Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

pour me remonter le moral hahaha

Messages recommandés

sa cest une de mes preferer en maudit ,jvoulais prendre des photos qui la rendre en valeur ,mais peu importe commen jla prend en phot est belle hahahahah..
elle vas au vet avec les autre mardi pour un chek up ...

merci morellia canada (gab )de me laisser la femelle pour des test avans lachat ..è
cest tres apprecier ,surtout cest jour si ,lolololololol

et ne vous en faite pas hahahah jles pas entrer dans ma collection ou meme pret de ma porte de sous sol hahahaha elle est au chaud dans la chambre a mon fils ,meme les chien on pas le droit di entre hahahahahahahaahahahah ....

merci aussi de la part de superman 81 pour les deux jags yetais ben content entouka ...

voici ????? jme rapelle plus de son nom :oops:

avec elle sa me donne troi femelles coastal differente lolol chui ben content ..

une reguliere
une red phase (a prover)
et une tri strip ...

si jamais je la reprodui cette annee sa vas etre avec un male coastal regulier ..

sa vas faire changement dla grosse vague de jag ..hummmmm du beau coastal lololololol.

chui rester asser bete se soir quand je les nettoyer hahah est pas mal plus en vie que mes deux autres grosse patates lololol..

slim hope you enjoy ..

hey tu fais des remerciement a ma place :p Chu capable j attendais juste le devoilement final des photos de bébé pour le faire mais bon MERCI GAB Smile Je les adores mes 2 pti bébé Crois moi Ils vont etre traité le mieux du monde chez moi . Pis ah Oui Jtm Pat mon beau grand grizzly joufflu des foret au nord de vancouver

hahahaha

Citation :
j attendais juste le devoilement final des photos de bébé

ben quest ce que tu attend la pour poster des photos .....

chow mon nain geant des iles du galapagos ..

slim

Wouin..... Pas mal belle... Je suis tres content pour toi! C'est un tres beau plus a une collection. Je suis quand meme surpris que Gab l'aie laisser aller il y etait tres attacher, messemble... ainsi qu'aux bebes....

Tres content qu'elle soit entre bonnes mains au moins. Felicitations encore.

voici ziggy

et pamela

que de beau projet futur ...on sais jamais

slim

• Créer...