Superman811 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut comme promis voici des ptite photos de mes 2 nouveau pti Coastal pour lesquelles je dois dire Merci a GAB Alors les voici le male il est hyper actif il prend pas la pose pour les photos et la femelle Une vraie femme elle regarde droit la camera voici , et merci encore a tous ceux qui m'ont aider pour l'achat de ses superbe pti bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nice, Bel achat! J'aime les couleurs, tiens nous au courrant sur leurs évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Felicitations..... Bein bo bebes. Shoot des photos de l'evolution de la femelle de temps en temps je suis tres curieux de voir comment elle va tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca tu peux etre sur que je vas en shooter souvent Disons Chaque mue si jai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Beau snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hey hey mon elchummy son tres beau tes snake lolol il on bien garder leurs repas avan hier ,jetais ben content lolol.. tien voici des photo du frere de tes bb .. sa vas faire des beau snake jen suis certain ..pis si tes aime pus un momen donner hahahahaha ben appel moi jai de la place lolol.. felicitation encord mec tu tes procurer des beau bb .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites