Rhynatsy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dès LA SAILLIE : Donner le matin ARNICA 7 CH 4 granules de chaque - RICINUS COMMUNIS 4 CH - URTICA URENS 4 CH - CALCAREA CARBONARA 4 CH Donner le soir 4 granules de chaque - CAULOPHYLLUM THALYCTROIDE 7 CH - ACTAEA RACEMOSA 5 CH - RICINUS-RUSTICA-CALCAREA -GELSENIUM 7 CH Après la perte des eaux donner : 3 granules de ARNICA Puis CAULOPHYLLUM 3 granules toutes les heures Après la Mise Bas ARNICA 3 granules 3 fois par jour pendant 2 jours Donner WOMBYL 1 ampoule diluée dans un demo verre d’eau toutes les heures et pendant les deux jours suivant la mise-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tiens j'ai des differences dans le mien... je vais marrier les deux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Moi le wombyl, je le donne directement dans la gueule de la chienne et pendant 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 6 août 2009 Juju a écrit:Moi le wombyl, je le donne directement dans la gueule de la chienne et pendant 1 semaine. idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 août 2009 une semaine de wombyl, c'est aussi ce qu'on m'avait dit pour la première portée d'Abanita....mais je note!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci rhynatsy, moi aussi le wombyl c'était sur une semaine mais pas toutes les heures donc du coup ça revient peut etre au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 août 2009 par contre, du coup tu ne lui donne pas d'ampoules de calcium pendant la mise bas? t'as déjà essayée ton protocole, tu as eu des rsultats satisfaisants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour ma part, j'utilise un protocole plus complet en cours de mise bas, a donner tout les 1/4 d'heure, et avec de très bons résultats...ce qui n'empêche en rien l'utilisation de calcium si ça commence a trainer, ds le cas de grosse portée, si une hypocinésie s'installe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 août 2009 pincemaille, est ce qu'il serait possible que tu me dis ce que tu leur donne? si non, je comprendrais, t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 août 2009 pas de souci, je te mettrais ça dès que j'aurais le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 une fois le premier bébé né , si je vois que ça traine ou que la maman a du mal à expulser, je donne 20gttes(whippet) tous les quarts d'heure jusqu'à expulsionen outre je serai intéressée par vos protocole sur le calcium . que je n'ai jamais utilisé: merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ben c'est le parturyl, ton produit, là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi c'est un boite de Wombyl par chienne et par portée, dès la mise bas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 correzienne a écrit:une fois le premier bébé né , si je vois que ça traine ou que la maman a du mal à expulser, je donne 20gttes(whippet) tous les quarts d'heure jusqu'à expulsion en outre je serai intéressée par vos protocole sur le calcium . que je n'ai jamais utilisé: merci d'avance C'est quoi le nom de ce produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Rhynatsy a écrit:Dès LA SAILLIE : Donner le matin ARNICA 7 CH 4 granules de chaque - RICINUS COMMUNIS 4 CH - URTICA URENS 4 CH - CALCAREA CARBONARA 4 CH Donner le soir 4 granules de chaque - CAULOPHYLLUM THALYCTROIDE 7 CH - ACTAEA RACEMOSA 5 CH - RICINUS-RUSTICA-CALCAREA -GELSENIUM 7 CH dès la saillie et durant les 2 mois ? c'est pour apporter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Echo, le produit en question , c'est Parturyl.... on en a déjà pas mal parlé sur le forum /forum-reproduction-canine-f38/parturyl-t3105.htm?highlight=parturyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci , mais je n'ai pas lu tout le forum .... :=) ( trop long) et je ne suis pas là tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 echo a écrit:Merci , mais je n'ai pas lu tout le forum .... :=) ( trop long)et je ne suis pas là tout le temps ...c'est pour ça qu'on est là aussi!! pour trouver les liens qu'on connait et les transmettre aux autres:ani: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hihiiih merci :) j'y suis allée , j'ai lu :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il y a tant à lire, à se faire expliquer, à compléter..... tu vas y passer des nuits entière, si tu te laisses prendre au jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est drôle, j'allais demander ce que vous donniez justement pour favoriser une bonne gestation et une bonne mise bas. Est-il aussi possible de favoriser la saillie ? Du côté du mâle et du côté de la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour à toutes . Je voudrais savoir à quelles doses on donne ces produits pour une chihuahua de 2kg 700 :Granules et wrombil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites