Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grande Terre Geckos

Photos du show de Tinley - partie 4 (geckos)

Messages recommandés

Crested (Garrick DeMeyer)

Derek Dunlop (DD Reptiles)

Henkeli (DD Reptiles)

Uroplatus gentheri (DD Reptiles)

Phyllurus Platelus? (DD Reptiles)

Strophrurus intermedius? (DD Reptiles)

Bavayia cyclura? (Elusive Exotics)

Oedura castelnaui and marmorata (Elusive Exotics)

Householder Geckos

Même garg (obèse!) que sur la bannière (Householder Geckos)

Leachies croisement nuu ana ou nuu ami? (Householder Geckos)

Gargoyle striped (LAC Herps)

Divers crested de Pangea

Leachie (Twin Cities?)

Vraiment impressionant, mais il me semble qu'il manque le post essentiel ''Photos du show de Tinley - partie 5 (amphibiens)'' Very Happy
A+
Math

C'est malade, y'as plein d'espèces que j'avais jamais vu. Very Happy Merci pour les photos. thumright C'est immense un leachie! affraid
Quelqu'un sait où ils achètent leurs "boites-terrarium" en plexiglass?

wow Shocked le Henkeli de DD Reptiles est tout simplement équerrant ExclamationExclamation

ouain , il y avait pas grand chose de terrestre coter gecko ..... aucun knob-tail ???
dommage , c'est ma branche

Treefrog a écrit:
Vraiment impressionant, mais il me semble qu'il manque le post essentiel ''Photos du show de Tinley - partie 5 (amphibiens)'' Very Happy
A+
Math

J'en ai malheureusement vu aucun... sinon j'aurais pris des photos. Il devait bien en avoir parce que quelqu'un en a mentionné une sorte devant moi (mosus j'oublie lesquelles... pas des dart... pas des pacmans... pas des mantellas... j'pense que c'était des theloderma corticale... mettons que j'ai regardé un bon 85-90% du stock alors j'ai pu manquer qq trucs en vente mais j'ai définitivement pas vu d'éleveur juste de ça.

Precious Gecko a écrit:
wow Shocked le Henkeli de DD Reptiles est tout simplement équerrant ExclamationExclamation

ouain , il y avait pas grand chose de terrestre coter gecko ..... aucun knob-tail ???
dommage , c'est ma branche

Y'en avait un peu plus mais c'est clair que j'Ai pris des photos de ce que je préférais... Par contre j'ai vu aucun knobtail... va falloir te contenter des phyllurus Wink

Y'avais un henkeli pied noir et blanc. à baver itou, chez Pangea (fouille moi comment ça vu que c'est un éleveur de crested) mais j'ai pas réussi à prendre une photo. Sinon, à part un ou deux eben y'avait pas énormément d'uroplatus... ça doit tout ce vendre sur Internet.

Pro_bug_catcher a écrit:
C'est malade, y'as plein d'espèces que j'avais jamais vu. Very Happy Merci pour les photos. thumright C'est immense un leachie! affraid
Quelqu'un sait où ils achètent leurs "boites-terrarium" en plexiglass?

C'est aucunement des terrariums... juste des boîtes de vente. Le gars doit faire des trous à la perceuse lui même et les tenir fermées au masking tape parce que ce sont des boîtes tout usage. Wink

Wow C'est un beau post ! J'ai jamais été à une expo de reptiles, ça sera une première en fin de semaine Smile J'imagine que ces photos donnent un bon avant-goût !? C'est fou toute la diversité qu'il y a là bas ... J'ai hâte !

Miriel a écrit:
Wow C'est un beau post ! J'ai jamais été à une expo de reptiles, ça sera une première en fin de semaine Smile J'imagine que ces photos donnent un bon avant-goût !? C'est fou toute la diversité qu'il y a là bas ... J'ai hâte !

Bien il faut dire que c'est bcp plus gros que le show de Montréal... c'est quand même un des plus gros des États-Unis... mais à plus petite échelle oui ça te donne une idée Wink

Grande Terre Geckos a écrit:
C'est aucunement des terrariums... juste des boîtes de vente. Le gars doit faire des trous à la perceuse lui même et les tenir fermées au masking tape parce que ce sont des boîtes tout usage. Wink

Je sais bien pour les reptiles, ce serait pas pratique en plus. Mais pour mettre des invertébrés ça pourrait fonctionner comme terrarium (je crois bien).

Je lui ai demandé parce que je trouvais que c'était de beaux displays mais ça se vend par très grosses quantités et avec le shipping et tout et le taux de change US... t'es probablement mieux avec les critters.

J'vais essayer de retrouver le papier Wink

• Créer...