Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Je croise les doigts

Messages recommandés

Quoi de mieu pour commencer une journée que de trouver une femelle argus en trin de pondre a 6 heure du matin!!! thumright La seul affaire qui ma fait chier, c'est que ma caméra n'avait plus de batterie!!! Evil or Very Mad

Voila le résultat!!




Douzes beaux oeufs!!! Reste juste a attendre de voir si il sont bon ou pas!!! J'espere ben que oui maudit!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa mon elchummy ,je te le souhaite de tout coeur ...
son tellement hot tes deux varan ...


est ce que cest sa deuxieme ou troisieme ponmte cette annee ??
sa serais nice qune dentre elle soi bonne et se rendre a terme ,hahahahaha jchui tu entrain de mettre dal perssion hahahahahahah


bonne chance et yep je croise les doigts pour toie....

si ils son bon combien de temp avan leclosion ?? est ce que tu vas avoir des bb varan avan ton bb bobspike lolol????


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commenca pas de batterie........

prend pas de chance y faut que ta camera soit prete pour le moment ou ta blonde va se mettre a gratter pour pondre Very Happy

bonne chance, je te souhaite autant de succes que justin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien les mecs!!!

C'est ca troisieme ponte cette année a ce que je sache!!! Une chez Scrub pis c'est la deuxieme chez moi!! La premiere que j'ai eu, j'avais 6 oeufs mais aucun n'était bon alors j'espere que ceux la seront bon!!!

Citation :
prend pas de chance y faut que ta camera soit prete pour le moment ou ta blonde va se mettre a gratter pour pondre


Elle a pas de terre dans son terra alors elle pouyrra pas gratter!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...