Bobspike1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon juste pour vous montrez l'évolution de mon petit male BCC Stripe produit par Big Dan en 2007!!! Lui avant que Dan me le ship!! Et le voila maintenant!!! J'ai vraiment tres hate de voir le résultat qu'il va donner en reproduction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hahaha il est malade, moi je dis que un jour je vais en avoir un bcc full stripp ... faut juste que je me laisse quelques années loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hahahahahah yeh ben debil je le voi souvent ,mais wooooow il a eu un maudit boost .. ye en masse gros pour cette annee mon pat ,je te souhaite bonne chance aec lui ,le chanceux a de tres belle femelle a accoupler .... jen revien pas commen il est beau .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 my my il est vraiment cool!!! que de beautée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ouchhh!!! en a tu beaucoup de petit trésor caché comme ca?? pis en passant c'est tu le mâle que tu me prête pour le breeding loan!! je ferais ben des trucs pour l'avoir lui, rien de pas catholique là, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 magic_ a écrit:Ouchhh!!! en a tu beaucoup de petit trésor caché comme ca?? pis en passant c'est tu le mâle que tu me prête pour le breeding loan!! je ferais ben des trucs pour l'avoir lui, rien de pas catholique là, mais... Hahahaha nop, lui y reste juste a moi!!! Citation :ye en masse gros pour cette annee mon pat ,je te souhaite bonne chance aec lui ,le chanceux a de tres belle femelle a accoupler .... Entk, on va le savoir si yé pret. J'ai une belle femelle de petite taille pour lui mais je vais attendre un peu. Ce seront dans les dernier a entrer en cooling!! Merci a tous pour les commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bobspike a écrit:magic_ a écrit:Ouchhh!!! en a tu beaucoup de petit trésor caché comme ca?? pis en passant c'est tu le mâle que tu me prête pour le breeding loan!! je ferais ben des trucs pour l'avoir lui, rien de pas catholique là, mais... Hahahaha nop, lui y reste juste a moi!!! Té trop vilain, tu me brise le coeur!!! Bonne chance avec mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 wOW il est super ce bcc jai hate le voir en vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 euh juste WOW!!!! et re WOW!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Beau spécimen ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Superbe! Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben21111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vraiment différent, il est magnifique WOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est vrais qu'il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
two monsters exotics 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 very nice bcc striped boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 woow vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Comme je l'avais imaginer Bob ! Débile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est dans les beaux que j'ai vue ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites