Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

BCC Stripe!!!

Messages recommandés

Bon juste pour vous montrez l'évolution de mon petit male BCC Stripe produit par Big Dan en 2007!!!

Lui avant que Dan me le ship!!

Et le voila maintenant!!!

J'ai vraiment tres hate de voir le résultat qu'il va donner en reproduction!!! ShockedVery Happy

hahaha il est malade, moi je dis que un jour je vais en avoir un bcc full stripp ... faut juste que je me laisse quelques années loll

hahahahahah yeh ben debil je le voi souvent ,mais wooooow il a eu un maudit boost ..

ye en masse gros pour cette annee mon pat ,je te souhaite bonne chance aec lui ,le chanceux a de tres belle femelle a accoupler ....

jen revien pas commen il est beau ..

slim

Ouchhh!!! Shocked en a tu beaucoup de petit trésor caché comme ca?? pis en passant c'est tu le mâle que tu me prête pour le breeding loan!! LaughingLaughingLaughing je ferais ben des trucs pour l'avoir lui, rien de pas catholique là, mais... Twisted Evil

magic_ a écrit:
Ouchhh!!! Shocked en a tu beaucoup de petit trésor caché comme ca?? pis en passant c'est tu le mâle que tu me prête pour le breeding loan!! LaughingLaughingLaughing je ferais ben des trucs pour l'avoir lui, rien de pas catholique là, mais... Twisted Evil

Hahahaha nop, lui y reste juste a moi!!! Twisted Evil

Citation :
ye en masse gros pour cette annee mon pat ,je te souhaite bonne chance aec lui ,le chanceux a de tres belle femelle a accoupler ....

Entk, on va le savoir si yé pret. J'ai une belle femelle de petite taille pour lui mais je vais attendre un peu. Ce seront dans les dernier a entrer en cooling!! thumright

Merci a tous pour les commentaires!!! Very Happy

Bobspike a écrit:
magic_ a écrit:

Hahahaha nop, lui y reste juste a moi!!! Twisted Evil

Té trop vilain, tu me brise le coeur!!! SadLaughing

Bonne chance avec mec!! thumright

Comme je l'avais imaginer Bob ! Débile ! Very Happy

• Créer...