Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Nouvel espèce de serpent venimeux découvert au Québec!!!

Messages recommandés

Scientifiques de la région de Québec ont recemment découvert une nouvelle espèce de serpent très venimeux à Québec même. Une première, puisque, jusqu'à maintenant, la faune du Québec ne contait pas de serpent venimeux.

Cette espèce vit à la le plus souvent campagne ou elle trouve plus facilement de la nouriture en abondance.

Très vorace, elle peut prendre de 4 à 5 repas par jour. Principalement diurne, il lui arrive tout de même d'être active la nuit. Elle est facilement reconnaisable par son crie très caractéristique qui difère la nuit du jour.

Son venin est extrèmement puissant. Même si il n'est pas mortel, les effets secondaires sont multiple. Les morsures, bien qu'indolore sont souvent multiple et il arrive même que ce serpent "crache" son venin directement sur sa proie afin de l'incommoder. Un scientifique du nom de David à même recu du venin 3 fois au cours de la première manipulation.

Attention! Cette espèce est très surnoise car elle joue de "charme" et la majorité des proies sur lequel elle jette son dévolu, ne se doute de rien!

Voici donc les quelques photos prise du spécimen trouvé lors de l'étude...

le Cobranus Tristanus

hahahahahahaha tu ma eu ..

vraiment nice ,mon dieu quil a grandi .....yeh cute en maudit ?? vien til juste de muer ..

slim

C'est temps si il mut tous les jours tellement il grandit vite. Il aura 5 mois dimanche.

Oh my god, il te ressemble c'est fou Anick Shocked Y'es beau comme un coeur, messemble il vient juste de naître ça passe vite en bibitte ! Razz

mon dieux , il fond toute pour les bébés maintenant ses fou hihi Laughing
moi aussi tu ma eu , jusqu'à cette ligne

arcanne a écrit:
[b]
Très vorace, elle peut prendre de 4 à 5 repas par jour. Principalement diurne, il lui arrive tout de même d'être active la nuit. Elle est facilement reconnaisable par son crie très caractéristique qui difère la nuit du jour.

hoooo tu ma vraiment eu je pencais qui avais vraiment trouver un serpent vinimeux cetais tellemtn bien expliquer loll

félicitation comme slim a dit il est trees beua il vienne ru de muer Laughing

thumright

Vraiment trop cute Anick !!!!!! Un deuxième bientôt sûrement ? Very Happy

Stav a écrit:

Pas tout de suite mais oui un deuxième est dans nos projets. Wink

Ooooooohhhhhhhh adorable!!! Mais en effet pour avoir été témoin de son venin, on ne s'y attend pas du tout!Et malgré tout il n'est pas très efficace pour faire peur on a juste envis de la caliner 2 fois plus par la suite!!

arcanne a écrit:
Stav a écrit:

Pas tout de suite mais oui un deuxième est dans nos projets. Wink

thumrightthumrightthumrightVery Happy

Haille, vous déterrez de très très très vieux post!!!!!Ca date de 2 ans ce post la hihi

• Créer...