Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ainos11

genre de "collier" pour differencier vos chiots

Messages recommandés

salut,
tout est dans le titre
en laine ? en coton ?
avez vous un site ou il y a des petits colliers "spécial nouveau né" lol ???
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le tricotin!!!! chainette pour les petiots, cordon plus gros pour les "plus grands" sont tous équipés en couleurs et ça facilite la vie de tout le monde (et c'est pas cher!!!)

quand ils partent, si les maitres ont fait l'impasse sur le collier, je leur mets un petit collier pour chat que j'achète chez girault (à la dizaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé d'en mettre sur les Chow Chow (tricotin) mais à chaque fois, ils se coincent les pattes dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est drôle c'est que je l'ai fait pour une portée de Terrier sans aucun pb mais avec les chows je n'y arrive pas, peut être à cause du poil long.

Le typex c'est le blanco qu'on utilise pour corriger les fautes, j'en met juste un peu sur le bout des poils (d'une oreille ou de la queue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je met un cordon de coton à broder quand ils sont tout petit, et quand ils grandissent, je fais un cordon plus gros en tournant plusieurs brins de coton.
J'ai entendu parler de les marquer au vernis à ongles, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une amie met du vernis à ongle (une toute petite touche) de différente couleurs sur le bout des poils.
Moi je ne mets rien, car je reconnais mes chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le temps oui on les reconnait mais dés le départ pour ne pas se plainté dans les pesées, moi je préfére mettre quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , je prends de la laine de différentes couleurs . Même si on reconnaît bien ses chiots , je trouive ça plus pratique pour désigner les chiots pour les clients . C'est trés pratique pour les photos aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand ils commencent à marcher, je leur mets des colliers à chats, comme ça les clients peuvent les reconnaitre, si j'ai plusieurs noirs ou plusieurs blonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut.
Il existe aussi des marqueurs de couleur spécialement prévu pour identifier les porcs. pas du tout nocif, même s'ils le lèchent, pas de risque d'étranglement.Ça reste bien quelques jour/semaines selon le type de poil et c'est bien pratique pour les chiots blancs !
Mais je ne me souviens pas du nom, ni de l'élevage chez qui j'avais vu ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour toutes vos réponses, ca donnes des idées, un véto m'a dit aussi un marqueur pour noter des n° dans les oreilles, mais bon si c'est ca s'efface pas apres ca craint....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu écrits le N° sur le ventre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la coopérative agricole , il y a de gros "crayons" gras de différentes couleurs qui servent à marquer les moutons ; c'est ce que j'utilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...