Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayki

Mes varan

Messages recommandés

Salut tout le monde jai prit cest photo ce matin en fesan ma routine matinale Very Happy
mon ornatus

mes indicus
le plus petit


mon plus gros

mon water


mon rudicolis

il étai vraiment pas comtemp de me voir Evil or Very Mad

alors c ca ma petite collection de varan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu Shocked vive les coup de tete. que va tu faire quand toute cette belle gang la sera adulte? t'aura meme pas assez de ta maison pour faire des terra surement, déja que le salvator pi le ornatus prennent pas loins d'une piece chaque. pi ta juste 16 ans!!!!!!!!!!! t'a du cran et je te souhaite vraiment pouvoir toute caser et nourrir ca mais permet moi d'en douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messen que sa fait une grosse famille oufff ..mais jte souhaite bonne chance .

ta de bon parent ,son til au courant des espece que tu garde et des soin et habitat quils aurons besoin adulte ??

super si tu est au courant fait attention a toi se son des animaux qui devloppe une force assee impressionnante ..



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que c'est une collection plutot impressionnante. Comme dirait certains, ça va manger beaucoup, demande de l'espace, faut toujours se méfier car ça peut etre très douloureux une blessure faite par ce type d'animaux. J'espère, vu ton jeune age, que tes choix sont réfléchit (pas acheter sur un coup de tete ) et que tu as pris beaucoup d'info sur ces espèces. Si tu as besoin de conseil, Justin est un pro en ce qui concerne les varanidés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon au moins je ne suis pas le seul a penser ca. a moins que mes parents ai gagner le 649, ca m'aurais jamais passer par la tete d'acheter autant de varans, j'espere juste que ce n'est pas pour flasher car j'ai vu aussi qu'il a 1 ou 2 burm Shocked sinon je te souhaite bonne chance dans tes projet et le jour ou tu demandera a tes parent de faire un agrandissement de la maison pour leur faire un terra pour chaque. est ce que par chance il voudrais juste faire parler? peut etre ne possede t'il aucun varan... aucun parent sain d'esprit ne permettrait a un enfant de s'acheter autant de ses gros lézard, ca devrait etre réserver au expert ayant une maison et un emploie stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui offrire de laide serais mieux que de le juger .si un jours il as des problemes ben aumoin il seras quil peu nous demander de laide....



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé que ça pouvait aussi être la passion d'un ou des 2 parents? Déjà que la majorité des parents sont peu permissifs côté reptiles, une telle collection de varans n'est sûrement pas exclusivement à lui ou du moins, les parents doivent être au courant du type d'animal que c'est.. Rolling Eyes

Un petit conseil, laisse pas ta lampe face contre le bas et allumée en plus, j'ai fait un beau rond noir sur mon plancher comme ça..et en plus c'est dangereux pour le feu..(photo 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien possible mais j'en doute fortement :? que vas til faire quand il va quitter la maison? quand ils devront s'absenter pour un longue période de temps? ils peuvent bien essayer de trouver un gardien mais perso je n'aurais pas confiance

je sais que c'est plat juger comme ca mais je ne vois pas autre explication que de nombreux coup de tete. bien beau etre le plus grand des passionner, il faut aussi etre résonable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vend deja tes varan ???

est ce que sa serais deplacer de te demander pourquoi ????


sa aiderais du monde qui pense que garder des varans est facile


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'annonce aussi, stp, pourrais tu nous répondre Wink j'ai lu que tu recherche 2 burmesse et un anaconda jaune ShockedShockedShocked est tu au courant que les anaconda ont une morsure plus qu'incroyable, qu'il on besoin d'un bac pour simmerger completement? de plus a ce que je sache il n'y a pas d'éleveur au quebec (mais je peux me tromper) et anyway, prend le pas mal, mais aucun éleveur qui se respecte ne vendra un anaconda a un enfant de 16 ans. oui il sont plus petit qu'un burmesse mais beaucoup plus difficile et dangeureux a garder selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir juger trop vite selon moi cest plus quil veut faire un ''show'' sur le forum comme plusieurs on a deja fait étant plus jeune. Il voulais peu etre faire ca en esperant quon sinteresse a lui... mais je jusge peut etre a tord... Ou bien comme plusieurs dise cest un coup de tete plusieurs animalerie vendent sans meme informer ses clients ou bien en informant a tord je sais ca met deja arriver avec mon premier reptile lorsque javas 15 (un iguane) jai su pas grand temps apres que ca demandais beaucoup plus d'espaces que je le pensais Razz lol entk si jamais il lit nos post jespere qui va essayer de sinteresser davantages a la passion avant de faire d'autre acquisiton (advenant que les varans lui appartient vraiment car meme si ca serais ses parents faire l'acquisition d'un annaconda serais pratiquement illogique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va les vendre ds 2 a 8 mois vs capoter pour rien ,, j ai 32 ans je suis de quebec a 14 ans ma chambre etais pleine de varan j ai fait entrer du varan a qc pomal j ai eu 40 ou 50 varan toutes les sortes pi la j ai une mygale pi apres !! trippe le jeune des petits varan bébé c pas dangereux , avant de te faire bouffer sa va etre long en criss et tu va prendre de l experience un varan d eau peut vivre 32 ans en captivité a 5 ou 6 ans la sa fait mal une morsure ! bonne chance men p.s. tes parents sont cool comme les miens vla 18 ans bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...