Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nissaah

Nourriture pour Dragon Barbu ou Uromastyx -Sherbrooke-Estrie

Messages recommandés

Bonjour!

Je m'appelle Mélissa et je viens d'avoir un mâle en cadeau. Il a déjà 2 ans. Smile Anyways, j'voulais vous suggérer quelque chose, à vous, tous les proprios de dragons barbus de la belle région de Sherbrooke (Very Happy).

Je voudrais savoir (par une levée de main ou des mps Wink) combien d'entre vous seraient peut-être intéressés à se joindre à d'autres pour pouvoir avoir accès à des Collards, des feuilles de navets, des feuilles de moutarde, des "dandelions", de la chicorée, de l'escarole, etc. Je me suis renseignée à plusieurs places et j'aurais trouvé un fournisseur. Par contre mon Blake ne mange pas 1 caisse par semaine. Very Happy

Alors si ça vous intéresse, faites le moi savoir! Smile Merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée et belle initiative!
Je suis avec toi! Smile C'est comme ça qu'on peut espérer avoir plus de variété dans nos supermarchés, en augmantant la demande.

Lisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une mise à jour: Le Super C Place Belvédère tient maintenant du kale (boréole), de l'escarole, de la chicorée frisée et du collard. Merci à Patrick (gérant) et Stéphane (assistant-gérant) sunny . Pour l'instant ils mettent les salades directement sur le plancher alors vous n'avez meme pas à les demander, vous n'avez qu'à vous servrir. Very Happy

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...