Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Menik

Des nouvelles de mes petits bébé Niger!

Messages recommandés

Ça fait longtemps que je ne vous avais pas placé des photos de l'évolution de mes petits bébés uro du Niger. J'en profite aussi pour vous envoyé une photo de mon nouveau petit Ornata... Merci Zeus. Il m'a donné un peu de misère! Mais désormeais, il se porte très bien. Il est très actif et est maintenant le premier rendu dans la salade. (Il nécessite plus de chaleur que mes petit Niger... Monsieur ne mangeait plus!)

J'en profite aussi pour partager un petit truc photo.
Je me suis acheté une vieille lentille nikon 50mm 1.8 pour 20$ dans un "PoundShop"
Lorsqu'on l'INVERSE ca donne une super lentille macro. Dites-moi ce que vous en passer.
(Les 2 dernières photos!)

Et puis c'est de la bonne macro pas cher! thumright
Moi (qui pense macro d'insectes) je veux m'acheter une lentille sigma 150 mm, mais à environ 700$ j'ai pas encore ramassé l'argent. Ce sera pour dans quelques années peut-être.

Ça commençais à faire longtemps que je n'avais pas posté des images de mes petits uro du Niger et j'en profite aussi pour vous montrer mon petit uromastyx Ornata. Je suis particulièrement fier de ce dernier qui m'a donné du fils à retordre mais, enfin, il pète le feu! En passant, c'est difficile de trouver des photos de bébés Uromastyx âgés de cette age là sur internet.
( 5 mois!)

tres tres beau moi je vais pouvoir tenvoyer dautre photo de celui dont tu nous a vendu demain..
sam

SaMy a écrit:
tres tres beau moi je vais pouvoir tenvoyer dautre photo de celui dont tu nous a vendu demain..
sam

J'attends toujours de voir de nouvelles photos! lol

Menik a écrit:
SaMy a écrit:
sam

J'attends toujours de voir de nouvelles photos! lol

dsl jattend que mon ami vienne pour en prendre car moi jai rendu celui a mes parents car il en avais de besoin et il est suposer venir se vendredi alors deque nous les avons prise je les met tout de suite..
dsl du delais.
sam

• Créer...