Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany1

ma petite gang!!

Messages recommandés

alors voici mon crested de 1 ans je crois, il vient de chez beaucereptile! il est de phase harlequin.



mon petit gecko pixie de quelques mois, c'est un male et il vient aussi de beaucereptile!!



une petite femelle léo réguliere, mais tres jaune en vrai de quelques mois.



une petite femelle léo réguliere mais tres pâle de 2 ans je crois, elle vient de chez suzie!



et ma grosse patate un male gecko léo male de 2 ans je crois aussi, de phase tangerine de chez arcanne.




voila ma gang de gecko pour le moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow j'adore ton pictus gecko ainsi que les 2 dernier gecko léopard , le tangerine du mâle est bien prononcer et uniforme partout , c'est vraiment beau et le pattern de la 2em femelle est vraiment très large sur la tête , digne d'une bold stripe (pas courant chez les régulier)

Voici une photo pour que tu puisse voir par toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow c'est beau comme bête ca!!

je la trouve spéciale!! elle a vraiment de tres grosse tache partout comme ca!! pas picoté peti petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle a pas de petite tache! seulement des grosses! elle va faire un beau couple avec mon male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
wow c'est beau comme bête ca!!

je la trouve spéciale!! elle a vraiment de très grosse tache partout comme ca!! pas picoté peti petit!!


même si elle a de gros point , elle na pas les qualificatif pour être une bold stripe , et comme je disais ses asser peux frequand chez les régulier d'avoir une tête comme cela .
Ce que je pense , ses que ta petite geckotte viens de parent régulier et bold stripe , ce qui a fait un mélange entre les 2 puisque ce sont des phase sélective

2 phase sélective ensemble donne le combiner des 2 .
si non , ses toute un hazard d'avoir eu une si belle petite de parent régulier

mais sa ton cas , ça reste une régulière , mais une superbe régulière avec beaucoup de potentielle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je sais t'inquiete!! quand je disait comme ca, je disait comme ca tête Razz !! elle a des grosse taches comme sur sa tête!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...