Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Le Show de Pointe-Claire en Direct sur REPTICLIC

Messages recommandés

Bonjours, j'ai le plaisir de vous informer d'une première...

Comme vous avez pue constater, sur le portail du forum, il y a présentement un module télé qui attend la venue du Show de reptiles de Pointe-Claire de ce dimanche
19 Oct 2008. EH oui en association avec ReptilesCanada.com et Repticlic.com nous allont diffuser le show en direct sur ces 2 forum respectif. Donc bon visionnement!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant pour ceux qui ne pourront si rendre , de plus, ceux qui ne savent pas vraiment c'est quoi , vont développer de l'intérêt t pour la prochaine fois thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous watch aussi de chicoutimi mouhahaha Twisted Evil Surveillez-vous, j'vais le voir si vous vous jouez dans le nez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était bien ! Malgré ma connection ''a chier'' sa coupais pas trop. on voyait le monde se promener avec leurs achat !Une bonne petite réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! J'ai pu voir Pat (Bobspike) et Denis !
Sinon j'en ai peut-être vu d'autre, mais j'ai seulement reconnu ceux là ! Wink

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha cetais cool sa lair ,lagardienne de mes enfanst a garder un oeil sur nous avec la camera hahahahahahahaha



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été capable de voir Mike Perry de chez nous! Je trouve que c'est une bonne idées de faire ça. Reste juste à avoir quelques camera pour avoir d'autre angle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain j'ai pu la tester avant d'aller me coucher... je voyais l'équipe à Grant à 5h AM en train de placer les tables! Y se tapent une sale journée! WOW! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...