Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

python d'eau

Messages recommandés

salut ,

jme demandais si vous saurier assee aimable de me parler de vos experience avec vos python deau .

jaimerais voir vos set up svp ..

nous venons daquerire une tres jolie femelle ,mais pauvre petite cest une vrai boulle de nervositer ouffffffff ..

elle est en quarantaine pour le moment et a chauqe fois que jose passe trop pret de son bac ,pow pow pow elle snape comme une dechener ..je vais lui setupper une terra qui pourras remplir cets besoin mais je vais tinter les vitre hahaha pauvres elle ,elle vas se blesser ,jai un couple de wlp adulte et hahahahahah cest des anges a comparer elle ...

est ce que elle saurais confot dans une 4 pied et un gros bac deau pour quelle si relaxe ,ou elle a vraiemtn besoin detre dans un aqurium pour quelle puisse nager ,(sa peu paraitre epais comme question lololmais jai vue de beau set up dans des aquarium remplie a moitier avec un genre de balcon pour quelle puisse etre hors de leau ,mais je nest pas les connaissance pour garder leau clair et sans excrement ,je drvari changer leau a chaque selle ???? et si elle est dans une 60gallon (puisqu elle fait 7 pied +)sa vas etre dla job a nettoyer ,ou est ce que un gros bac deau peu etre suffisant ????

EN RESUMER COMMEN GARDER VOUS VOS PYTHON D EAU ?

MERCI A LAVANCE

slim

Tu sais jai penser exactement a ca quand tu men as parler de ta python d eau , les memes questions pis bah comme je connais pas plus ca que toi j avais aucune reponse mais pour l eau je ne suis pas certain quel ai absolument besoin d une place ou nager. Le Bac serais surement bien si il rentre dedans pcq ouf changer l eau d une 65 gallon au semaine ca va etre de la job mais jai bin hate de la voir ta ptite maudite

Mets beaucoup de feuillage, un bon plan d'eau, et laisse la tranquile, à mon avis... C'est pas exactement un serpent pour jouer avec, donc on la regarde, on la trouve jolie, et c'est pas mal ça Smile. D'ailleurs c'est pas laid du tout, mes compliments pour faire un effort dans les liasis, c'est des super serpents!!!!

phil.

Salut Pat !

Le meilleur truc.. cachettes !!

C'est vraiment la seule chose à faire .. j'te conseil de seulement prendre un bac d'eau, c pas mal plus simple a changer.. Wink

Sinon arrange toi aussi pour avoir un terrarium avec seulement le devant de transparent.

Pablo

salut a tous!

j'veux juste vous donner quelque nouvelle sur cette dame , hier soir , quand je suis aller chez patrick , j'ai eu droit a une surprise , ya des jour ou on ne ce doute meme pas des fin...

j'veut juste vous dire , que Pat et Pat mon devouer keeper de leur demoiselle water python

ca toujour été une espece que j'ai affectionner depuis que j'ai vu les photo du male de Marilyne...a while ago...!!!! et Pat a vu mon excitation devant la démone ( s'tune vrai enrager ) pat ma montrer des photo de toi pablo en train de la manipuler , j,ai egalement reussit hier au crochet , mais dans son terra c'est elle la reine ...

j'ai passer la nuit devant ( ben pas de trop pret ..hahah ) le terrarium de cette grande dame, j,ai mit des cachette et un bon bol d'eau, dans un terra de 3X2X2 , elle a l'air de beaucoup si plaire!! je vous monterais des photo de son setup

Merci beaucoup Pat et Pat , de me confier la betes pour les bon soin et tenter la repro avec le male a rentrer , ca va etre toute une aventure !!! vous pouvez pas imaginer a quel point ca rendu un garc heureux apres une semaine de marde..

une espece trop oublier mais avec tant de charme !!!

thumrightdrunken merci les boys !

hey hey ya pas juste des mauvaise semane mon francis ..

elle vas etre vraiment bien avec toi jen suis sure ,moi aussi jai hate dallee chercher le male ...sa vas etre une superbe experience a faire un jours ..

PABLO nous navons pas revendu la water ahhahaha mais francis etais comme un enfants devan elle hier ,jpouvais pas i brisser le coeur ....

pis aussi quelle me fou la trousse la maudit hahaha ..

slim

inquiete toi pas je m'en doutais..

d'la maniere tu parlais d'elle t'avait pas trop l'air certain .. Very Happy surtout quand tu as dis qu'elle est pas mal plus folle que tes white lipped .. deja que tu disais que cetais pas des cadeaux..

j'suis bien content qu'elle soit rendu dans tes mains elchef.. pas mal certain tu va bien t'en occuper..

Pour la manipulation .. une fois sortie .. rare sont les fois qu'elle va te mordre.

Pablo

hahah , j'pensait donner un feedback tres bientot , sur elle

j,pense qu'elle file pas mal bien dans son nouveau chez sois , place , cachette, bon bolle d'eau , elle est une superbe pythoune a regarder, elle ce promene beaucoup

Pat , ma te dire un truc , fait 4-5 jours qu'elle tape pu dans les vitre quand je m'approche , hier j'ai meme reussit a passer quelque minute a 2 pouce de la vitre sans qu,elle bouge , juste quelque coup de langue , mais aucun snappage

bon ok , faut pas trop l'écoeurer quand meme sinon.. Evil or Very Mad , mais j,ai vu une net amelioration depuis la premiere fois j'ai vu cette demoiselle , elle etais juste en feu chez Pat et les premier jours

ta raison pablo , j'ai manipuler sans trop de crainte , mais reste que j'en ai encore pour quelque temps a lui faire confiance Wink

demain je poste son terrarium , promis !

au fait pablo , elle avait un nom ? , j'aime bien les appeler par leur nom , hahaha son plus fin dememe What a Face

La garde .....

Comme tes autres pythons Pat ... pas plus compkiqué.

Tu postera des photos Frank Wink

Stav

Stav a écrit:
La garde .....

Comme tes autres pythons Pat ... pas plus compkiqué.

Tu postera des photos Frank Wink

Stav

c'est exa , ce que j'ai lu , sauf qu'il nécéssite un plus grand bol d'eau , j'ai lu beaucoup dernierement sur eux , j'ai retracer plusieur post sur les forum de python

fait surprenant , l,autre jour elle a eu droit a un bon gros rats , et quelque temps apres elle est aller ce foutre dans son bol d'eau , bon water python et eau , ca va ensemble je me suit dit , mais j'aime pas trop voir mes serpent , immerger apres des repas, on dit que ca a besoin de chaleur pour digerer , ben ce comportement est mentionner dans plusieur post ... disont que ca ma pas mal soulager de voir que c'etais normal

certain eleveur , mentionne exactement comme toi stav , rien de plus qu'un autre type de python , meme pour l'humiditée et tout , certain applique la meme formule que la garde de retik et burm , d'autre que de carpet , alors ca devrait plutot bien aller

voici des photo , excuser sont petit nez maganer , elle est plutot sauvage a c'est heure , mais avec de la tranquilité ca devrait bien guerir
son terra

la dame, elle aime beaucoup ca boite a soulier.. Very Happy

a+

• Créer...