spedona 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voici les 3 petits mecs de la première portée de Bourbonne, alias les Chocolatons. (Outwest's Bourbonne at Via Spedona, lice recommandée x Outwest's Quintilius Via Spedona, 2* et gagnant de plusieurs CAC et RCACIB, BIS puppy, BIS-3 jeune) Ils ont 17 jours aujourd'hui et une pêche d'enfer ! Ils n'ont pas encore de noms mais j'ai quelques idées...Premier mâle, choco et feuDeuxième mâle, crème (sera sans doute comme Quinti sans le blanc)Troisième mâle, choco et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 août 2009 Trop mimis les chocolatons ..... le 3° a l'air rikiki, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Le regard du petit crème est trop craquand ! Bienvenue, petits chocolatons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Comme ils sont petits !!! j'adore , ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 2 août 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Trop mimis les chocolatons ..... le 3° a l'air rikiki, non ????tu as l'oeil, Michèle! le 3e est le plus petit de la portée mais ils se tiennent à peu près ! ce seront des bons gabarits bien normaux comme j'aime :) trop petit ou trop gros c'est compliqué dans cette racemerci pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 août 2009 le chocolat et feu a déjà un petit air fripon!!!! trop mimis tous les trois... longue vie heureuse à ces trois miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 2 août 2009 Félicitations Wanda, ils sont beaux tes chocolatons!!! J'aime leur couleur chocolat soutenu et le crème est porteur de cette couleur, on le voit à sa truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 a croquer les chocolatons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 6 août 2009 Comme ils sont chouxxxxxxxx j'aime bien le crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ADORABLES les bébinoux !!!!! félictation pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci, j'essaierai de vous mettre une vidéo bientôt, ils commencent les bêtises :) j'adore quand ils s'éveillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 réussis ces petits. Ils sont bien beaux. Sont-ce des femelles ou des mâles ? Pour moi (enfin ma chienne), c'est pour ces jours-ci, et j'attends avec impatience. Elle est bien brave car c'est lourd et son ventre pend de plus en plus. La chaleur est accablante de surcroît. J'espère que dans la soirée il fera un peu plus frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 7 août 2009 ce sont 3 petits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Bienvenues à tes adorables chocolatons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 bienvenu au chocolatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour et bienvenue aux chocolatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 17 août 2009 ADORABLES tes ptits choco ... ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Dis-donc, ils ont un mois maintenant.... ils ont du changer.... tu n"aurais pas quelques petites photos à nous mettre là??!!!!..... s'il te plaît Madame...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 août 2009 vrai ils sont mignons , mais quand on a une portée a la maison pas trop le temps de prendre des photos pourtant c'est la qu'il faudrait mitrailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 19 août 2009 je vous mettrai de nouvelles photos bientôt, quand leurs oreilles se seront dressées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 27 août 2009 Les Chocolatons ont 6 semaines, et ils ont des prénoms aussi ! Tous les 3 très sympas avec des super personnalités, les deux chocos super téméraires et le crème plus tranquille. Deux ont encore les oreilles molles mais voici quand même les photos Epicurus, qui comme son nom l'indique, profite de la vie... le plus "humain"Le petit père tranquille, Ermès, qui adore observer, comprendre et câlinerUn ptit boy vif et très joueur, Erasmus... très légèrement prognathe, sinon je l'aurais bien gardé !et franchement, chapeau Bourbonne ! une mère tip toprenseignements par MP ou par mail : spedona@hotmail.fr(Ermès et Erasmus disponibles pour réservation à personnes sérieuses, pour compagnie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Très jolis ! Merci pour les photos. Ermès aura les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 27 août 2009 non il aura les yeux clairs, entre ambré et marron...le côté bleuté c'est une teinte qu'ont les chiots chis à pigmentation chocolat pendant les premières semaines voire jusqu'à 3-4 mois parfois... pas de gène yeux bleus ni de merle dans sa généalogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ils sont beaux comme tout ! Gros bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 août 2009 Adorables ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Merci pour les explications, donc c'est comme pour les cockers. Je le trouve très mignon ce petit Ermès. Bisous aux 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 août 2009 à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 deux petites vidéos à croquer ! Bourbonne's babies 2envoyé par spedona. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.Les 3 sont disponibles à la réservation... RENSEIGNEMENTS PAR MP aux personnes intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Et bien dit donc, il y a une petit choco et feu qui a déjà un sacré caractère Merci pour les vidéos, ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est dur de resister avec des bébés aussi beaux ... bon placement a tes bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il ne faut pas résister :) hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 super mignons tes loulous, je craque surtout sur le petit crème mais les autres sont aussi très sympa, oui, félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi aussi j'aime bien le petit crème..... ils vont vite trouver une famille, sont si mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 les deux petits chocos sont réservés et le petit crème devrait l'être bientôt ! des gens bien, a priori :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 nicole a écrit:moi aussi j'aime bien le petit crème..... ils vont vite trouver une famille, sont si mignons....Je n'ai pas suivi Nicole, il est à qui le poupon de l'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hihi le poupon, c'est Eva, la fille de mon fils.... je l'ai mise dans mon book.... elle me fait craquer lamentablement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est belle avec son petit doigt levé ! rhoooooooo Bravo mamie ! pour la pitchounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mais elle est déjà réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 nicole a écrit:mais elle est déjà réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites