Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Pour l'amour des petites choses vertes

Messages recommandés

J'ai entendu un jour que les serpents verts étaient vraiment amusants... ET BIEN C'EST VRAI Smile!!!! Voici une couple de serpents qui sont ou devraient être verts...

Bébé Gonyosoma oxycephala

Même petit gars, vraiment contrarié!!!!

Oups, un bébé oxycephala pas si vert que ça, mais tellement cute Smile.

Bon, celui ci devrait devenir de plus en plus vert avec le temps, mais en attendant, il est assez terne et il a encore ses couleurs de juvénile. Mine de rien, je l'ai mit dans un paquet de feuilles colorées donc il parait encor emoins coloré, hehe. Voici un de mes ratiers du Japon, Elaphe climacophora.

Voici un des bébés Gonyosoma janseni de ma première clutch, après la première mue... regardez ça... ÇA C'EST VERT!!!!

C'est pas mal tout ce que j'ai de vert en attendant, à part les plantes, des pantalons, des chandails et des emeralds, mais bon, ça fait pas partie de cette section-ci...

phil.

woooooooooow encord une fois phil ...ils son epoustouffalnt

slim

superbe phil, je pense reprendre cette espece prochainement, as tu acclimaté des adultes WC ?

Si oui tu aurai quelques données sur tes paramètres ?

Merci

bothrops13 a écrit:
superbe phil, je pense reprendre cette espece prochainement, as tu acclimaté des adultes WC ?

Merci

Hm, laquelle des trois espèces t'intéresse Smile?

phil.

Superbe phil! Mais, je dois dire que mon préféré est le climacophora! Il y en avait au show dimanche a ma grande surprise, mais je les ai vu trop tard, il était déjà vendu! Il est vraiment jolie!

bistrobob85 a écrit:
bothrops13 a écrit:

Merci

phil.

Gonyosoma oxycephala

J'ai déjà maintenu cette espèce avec succé, mais je vais tenter le coup sur du WC, c'est pour ça que je te demande tes paramètres avec tes WC.

Wink

Il sont magnifique. J'adore ton Gonyosoma janseni il est vraiment magnifique c'est la première fois que j'en vois. Tu a du les payer une fortune non?

bothrops13 a écrit:
bistrobob85 a écrit:
bothrops13 a écrit:

Merci

phil.

Gonyosoma oxycephala

J'ai déjà maintenu cette espèce avec succé, mais je vais tenter le coup sur du WC, c'est pour ça que je te demande tes paramètres avec tes WC.

Wink

Pas trop d'humidité (60-70% pour les miens ), température stable autour de 28-29C... c'est pas mal ça... Même chose pour les jansenis Smile.

phil.

Si un jour tu reproduit ou te debarasse de ton Elaphe climacophora fait moi signe je les adore Very Happy

Je vais les essayer l'an prochain. Ils sont het pour albinos... j'aime pas les morphs mais même dans la nature, ils sont presque tous het pour albinos à Shirohebi, apparamment donc c'est difficile de s'en tirer Razz.

phil.

• Créer...