Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

achat du show de pointe claire

Messages recommandés

ben je ne voulais pas le stresser ,mais il as bien laire de se plair dans son nouveaux terra ,il a manger se matin et se promene beaucoup ,je suis au anges ben raide ,jamais je naurais cru avoir en ma possesion un si belle animal ,bien sur que jai de beau serpents ,mais lui est le top des top de mes animaux a mes yeux ..

un super de gros merci a justin et aussi bien sur a ma femme qui ma offert se superbe varan emeraude ..

alors le voici ,mais comme je le dit plus au ,jveu pas trop leceurer ..
on la nommer ''coqué''hahahahahah vus quil est nerveux et toujours sur la watch

et son terra pour linstant ,je vais faire des ajustement prochainement ,jetais comme pas preparer a recevoir un aussi beau cadeau ....

jevous tienderais au courant ,lorsquil se seras acclimater

slim

ho que oui ,il nest meme pas dans ma piece a serpent ,je les mit a lecart de tout ,il est dans ma chambre ou il y ni as pas trop de vas et vient...

je vais en prndre soin au meilleur de mes connaissance cest bien sure ,mais si tu as des ti truck a partager les idee son les bienvenu vus que tu en possede un je serais tres ouvert a tes commentaires ,on as jamais trop dinfo lololololol

slim

coucou je veux juste dire un GROS MERCI a Justin!!!!j'adore mon nouveau bb je ne me tanne pas de le regarder. il semble a l'aise dans le terra!!et ne vous en faites pas , j'ai dit a mon chum de bien s'en occuper lololol

annie sunny

OUACHHHHHHHHH Asti que yé laite!! Tu devrais pas garder ca chez vous, ca fait baisser la valeur de ta maison!!! Moi ma maison a besoin de faire baisser l'évaluation fack y serais ben mieu icit!!! Twisted Evildrunken

Non mais sans farces, il est vraiment magnifique!!! C'est vraiment un de mes varans préféré quoique, c'est pas mal le top dans les varan de petite taille!!! thumright

Félicitation a vous deux!!!

superbe betes Pat et Annie !!!

j'ai eu beaucoup de fun a vous aider ! meme si ca ma couter des doigts..haaha

annie , tu veut me marier moi aussi pour me faire des beau cadeau dememe? Razz

prenner en soins , un si belle animal drunken

les pats , madame water est vraiment nice , je vous monterais son terra , j'en profite pour vous dire merci thumright

non se nest pas un varan pour la manipulation ,beaucoup trop nerveu.cest plus pour la beauter de lanimal..
et bien sur son maintien lolol..

je vais laissee ceux qui en on posseder en parler ,mais de se que je sais du notre ,cest quil est mieux laisser a lui meme ..et cest ok comme sa ,jme petterais la tete sur les mur le blesser lors dune manipulation ,cest pas gros comme varan et tres tres actif ,je ne croit pas quil se laisserais manipuler sans combat lolol

slim

Citation :
meme si ca ma couter des doigts..haaha

hahahah hey tu peu pas juste dire sa ,il faudrait peu etre que tu explique hahahah .

je vais le faire .

elchef est venu cher moi hier et pour la premiere fois de sa vie a descider de manipuler un iguane adulte ,alors il me demande si les iguanes que je possedes son ok pour etre manipuler ,moi tout de suite sans penser je dit ''ben oui son super tame '' hahahahah il a pris le male et la femelle a capoter ,quand il a remit le male dans le terra ,la femelle la mordu ,mais quand je dit mordu hahahahahah trois doigt avce une solide slice sur les trois hahaha ,maudit que je suis rester bete ,les deux separer ils son merveilleux ,mais les deux ensemble ,la femelle devien tres tres possesive hahaha ,elchef en as eu un apercu ..

dsl encord une fois ,

mais maudit que cetais tordant hahahahahahahah

hahah, quand je disait que j,aimais pas les iguane , ca a confirmer le tout , premier et derniere fois , a part sur une broche dans mon fourneau que je me suis promit un jours...lolllll miam , ca sera mon tour d'y prendre une croqué...oeil pour oeil..haha

esperons que ton petit varan , sera plus simpa drunken , au risque de me repeter , vraiment nice comme petit varan thumright

Superbe pat je suis sûr que tu trouvera le sexe opposé thumright

Dude, il est superbe, c'est de loin un de mes lézards préférés! Je suis jaloux!!! Wink J'en aurai un, un de ces 4 c'est certain... ils me font capoter!!!

hahahaha ya pas de jalousie a avoir ,chui pas le genre a cacher mes animaux hahah vous etes les bienvenu de venir vous rincer loeil ,je vous chagerer pas cher a lentrer hahahaha ..

jai eu droit a un beau chaud tantot alors pourquoi pas dautres ti photo

slim

Simon a écrit:
Magnifique animal Pat!.....mais les miens sont plus beau tongue

Pourtant, c'était pas ceux là que j'ai choisi....

Wow, ca c'est ce que j'appelle un bel achat!!
J'ai failli l'acheter mais je me suis dit qu'il y aurait surement quelqu'un de plus qualifié que moi qui allait pouvoir s'en occuper convenablement...
Je crois qu'il est effectivement entre bonnes mains
Good job el'gros!!!

Loooool!!! Une chance que tu ne la pas acheter tu l'aurais mis ou??? Tu aurais sortis ton lit pour lui faire un beau terrarium???? Very Happy

Citation :
Good job el'gros!!!

on se connais tu ???

toi et nessa ete de la rive sud ???..

moi aussi spour sa que je demande

slim

Citation :
on se connais tu ???

Je ne crois pas, j'ai dit "je crois qu'il est entre bonnes mains" car ton nom est écris en vert, et si je ne me trompe, tu est modérateur, alors j'en ai déduit que tu devais t'y connaître!!!
Citation :
toi et nessa ete de la rive sud ???

oui on est de la rive sud, moi de Saint-Bruno, Nessa de Saint-Basile. Toi t'est de quel coin? (si c'est pas trop indiscret; je ne suis pas un prédateur sexuel mais t'est pas obligé de répondre Laughing lol)

• Créer...