tayki 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je ne suis pas quelque de bitch mais la ya toujours des limite et je voulai vous faire lire ce texte parceque je ne veux pas quil vou arrive la même chose qui mes arriver a moi il y a quelque jours javai annoncer quelque annonce a propos deplusieurs serpent et reptile a vendre.Ces annonce je lai ai retirer etje vous explique pourquoi ces reptile je les vendai pour quelqun que jeconnaissai mais il y a quelque jour je lui et achetter un varan et sansmen rendre compte il avait un infection et je me suis longtemp ostineravec lui pour prouver quil avait deja linfection avant que je lachettemais il ny a rien eu a faire jai du resté avec le varan et finalementjai retirer les annonce par but de ne pas vous vendre quelque chose demalade alors faite attention peut etre va til remettre ces annonce sur ce site.faite attention pour ne pas vous faire avoir comme moi je me suis faite avoir en ésperant que vous aller toujour me faire confiance quand je vai vendre des reptilemerciMarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ou est le varan ,est ce que quelle qun le traite pour linfection respiratoir ?????????? et pour les mites sa ne fait pas de lui une personne qui ne fait pas attention a ces animaux .... sa peu arriver a tout le monde ,dou la quarantaine (tu peu identifier le probleme avan de mettre lanimale dans ton groupe et le traiter facilement ) pour le reste descendre quelqun nest pas toujours la solution ..mais merci de linfo pareil .. dsl pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayki 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c pas un infection respiratoire pi i va bien le varan ten fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 SVP pas de noms, le message peu aussi bien passer sans entrer dans les détails personnels...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayki 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 excuser moi je suis vraiment primer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites