Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_B0SS

besoin d'aide pour acouplement!

Messages recommandés

salut jais une femmelle ball python denviron 7ans max et jaimerais la reproduire mais je n'ais pas de male et je ny connais rien a la repro! Rolling Eyes

pouvez vous m'aidez svp! je sais je peux trouver sur le forum toutes les info que je veux mais #$%#$? que jais pas de patience!!! Evil or Very Mad :oops: Laughing

merci de votre aide! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tas pas de patience pour trouver de linfo tauras pas de patience pour la repros ..
est ce que tu tes poser la question du pourquoi tu rush ...pourquoi prend tu pas le temp de te trouve un male et davoir un couple stable ,de receillir ton info et de prendre ton temp pour que tout soi fait dans le respect pour lanimal en cherchan et en venan partager dtes trouvauille en fait dinfo ,on pourrais completer avec les info quil te manque ...

sinon fait recherche sur le forum et tu trouveras tout linfo que tu dessir ..

dsl si je suis direct ,mais ya tellement de monde qui veulent reproduir mais on aucune idee ,mais veulent reproduire .......mais veulent pas faire les effortsminimum qui est un peu de recherche ,non pas faire faire la recherche par quelqun dautre grrrrrrrrrrr


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierrement daccord avec tous se que slim vien de dire reptiles = patience et cest ici que jai trouver toute mes info ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci slim! je savais qu'un petit coco Wink me reponderais sa je suis dacors avec toi aussi de me trouver un male mais si tu aurais bien lue mon texe je voulais des conseils....jais jamais dit que je ''rushais'' pour la repros...... lolll et jais en masse de place pour en avoir un 2iemme..... merci pour ce conseil!!

j'ais lue plusieur anonce sur votre forum de gens qui chercher a reproduire leur serpent avec ceux des autres..... je voulais avoir votre avis la dessu....maintenent je l'ais! merci encors!! et jen suis du meme avie que toi slim dans la paix et la serenité!! ses toujours mieux! Rolling EyesWink

et mersi a toi reptilemeniac de ton aprobation, sa te fais un message de plus d'écrie.... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant le but setais pas davoir un autre message decrie juste pour te dire que jetais en quete daprentisage et jai fini par trouver sur se forum merci et bonne chance avec ta femelle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...