Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
centpourcentfern1

Mes nouveaux pensionnaires

Messages recommandés

Salut!
J'ai fait l'achat cette semaine d'un couple de Tribolonotus gracilis (red eyed crocodile skink). Ca faisait longtemps que j'en voulais et s'ils peuvent se reproduire en plus, ce serait le comble !!! (quoique ca n'était pas mon but premier...)
Voici des photos:








Si quelqu'un a des infos intéressantes sur ce lézard, les commentaires sont bienvenus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On elle sont ben belle t'est photos. Loool je vois que tu n'a pas perdu de temps a prendre les photos. Prochaine fois se sera les miens qu'on prendra en photos (quoi que) looool je le trouvais trop hot je devais l'ajouter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! je te souhaite de réussir a les reproduire question des les rendre plus disponible sur le marché, il sont vraiment uniques! gardes les avec grand soin! Wink
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ses tu vrais que quand il son stresser il crie vraiment fort?

S'a a l'air que oui. A date yen a juste un qui a fait du bruit, et c'est quand je l'ai pris la première fois a la boutique pour le sexer. Mais c'était pas très bruyant, ça ressemblait plustôt a un "grognement" du type gecko tokay, mais pas le "jappement" du tockay. Je sais pas si tu as déjà entendu un tokay quand tu lui serre un peu la nuque pour qu'il arrête de de bouger, ca fait comme une porte de maison hantée qui grince...c'est vraiment dark!!! Twisted Evil

Mais en tout cas, ca a l'air que c'est un des reptiles qui crie le plus fort et ya eu des études la-dessus. Cherche sur google, "vocalization + tribolonotus"

Ce qui est vraiment fascinant, c'est que les juvéniles font le mort au lieu de crier, et il y a plusieurs personnes mal informées qui en ont jetté a la poubelle en pensant qu'ils étaient vraiment morts... C'est dommage, quant on y pense. Ce sont des reptiles absolument passionnants... surtout depuis que je les ai chez nous!!! lol

PS Merci Manu pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première fois que j'en vois et je dois avouer qu'ils sont beau. Sans vouloir être indiscret combien as tu payer pour ton couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
combien as tu payer pour ton couple?

Je les ai eu pour 350$. Ca fait environ 175$ chaque. C'est peu etre un peu cher selon ce que j'ai entendu, mais quand je les ai vu je me suis dit peu importe, ca fait trop longtemps que j'attend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...