corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut comme plusieur d'entre vous qui le savez , jai un jeune couple de royal qui va produir du bumbel-bee d'ici 2 ans ses long mais sa vaut l'attente... je voulais partager une coupe de photo avec vous... voici mon petit ball pastel qui vien de stav et voici mon spider de simon hamelin voici mon couple qui va faire des beau petit bumbel-bee (je vais rajouter des photo de ma yellow belly femelle et mon male regulier dici peu) place au commentaire merci oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut ,tu pourrais au moin dire que tu a achete ton pastel chez reptile450 lollllllll salut et felicitation pour ta femele spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui ses vrai reptile450 serieux trop bon service apres vente et tres bon gars pour les conseil je nes aucune crainte quand j'achete des reptile de la tout les cage sont toujour propre et les animaux son tres bien nourie et entretenue (il a pomal de produis de stav en plus ) une belle pub lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Aaaah, c'est tellement cute des ball <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol merci moi ses mon prefere les ball (memme si il en a qui trouve sa ennuillant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tres beau ball jai un ptit faible por ta femelle spider .Bo projet en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Superbes bêtes Bonne chance dans tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle flash ta petite pastel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sont vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites