Kate02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon, je suis désolée j'ai eu un petit problème avec les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Wow!! Félicitation! Tu vas mettre des photos de son évolution j'espère!!! J'ai hate de voir ce que ca va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui bien sûr! LE bb froot loop c'est le petit à votre droite avec des petits yeux! Le premier c'est un de ses bébés de l'année passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 hate de voir l'évolution!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Belles bestioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il sont vriament beau et il ont l'aire dejas tres atacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voui c vrai!merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Beau ptit groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pk pas un autre famille de gecko Il est tellement mignon!! Merci Precious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites