Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

Je lui ai dis de se faire cuire un oeuf mais....

Messages recommandés

.....Il a décidé de le bouffer cru!...Il se gâte en plus!!!

Je vous présent un serpent pas trop fréquent...en fait pour être honnête, j'ai connu l'espèce en le recevant Twisted Evil
C'est un petit colubridé qui grandit rarement à plus de 70cm. Ce spécimen provient de Malaysie mais se reptrouves dans plusieurs pays asiatiques comme la Chine, l'Indonésie et plusieurs autres pays voisins. Ils se nourrissent de petits rongeurs, amphibiens et surtout d'oeufs, parcontre celui ci va briserla coquille avec ses dents cette fois ci je lui ai ouvert la coquille lui donner un ptit coup de main! Pour l'instant je n'ai qu'un mâle, mais je planifis bien de me procurer une femelle question de produire quelques CB si possible...Smile
C'est un Kukri Snake Oligodon formosanus si je ne me trompe pas Wink
Ils ont la particularités d'avoir des dents disproportionnées sous le niveau des yeux qui me sembles rétractables aussi comme les crochets a venins de crotales par exemple, ça ne les rend pas venimeux pour autant, ces dents sont utiliser pour briser la coquille des oeufs pour ensuite en boire le contenu!

Voici donc quelques photos! enjoy!

Photo du serpent au complet!


Ici la dentition disproportionnée On peu remarquer que les dents de la 1re pic sont moins exposées et avec un angle plus petit par rapport la 2e!
Faut faire attention lors de la manipulation, il n'est pas mordeux pentoute, jusqu'à temps que ses mouvenent sont retenus....et si vous le tener par la tête oubliez ça, il peut toujours vous couper avec des dents ''jackknife''!!



ensuite le bon snake d'oeufs de poule PLEIN D'OMEGA 3




Ciao
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette bébitte là, pas mal intéressant.

Il va falloir que tu élèves des poules pour le fournir en nourriture Wink

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de roties ni des patates avec son oeuf? T'es donc bein cheap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ehy petit cachetier ,cest sa qui etais cacher dans ton sac lolol



woow felicitation sa cets du nouveaux ..merci de partager


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dja une poule couveuse appelé RÉFRIGÉRATEUR ça va faie l'affaire! Laughing



Manu a écrit:
Nice, très interessant cette espèce...on dirait qu'il a déja pris du poil de la bête depuis le show! Wink


Il allait bien au show?! thumrightRazz On se demandais seulement l'espèce?! Wink


Pour les Toast et pétacles bof trop de trouble si il m'en reste un jour.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:



Manu a écrit:
Nice, très interessant cette espèce...on dirait qu'il a déja pris du poil de la bête depuis le show! Wink


Il allait bien au show?! thumrightRazz On se demandais seulement l'espèce?! Wink


Ca doit être a cause de l'éclairage du resto.. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau spécimen. C'est pas pire tu achète une douzaine d'Oeuf pour toi et pour ton serpent. Il doit pas te couter cher a nourir. Sinon achète lui une poule pour qu'elle lui ponde son petit déjeuner a tout les matins Very Happy Mais il a de belle couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben hot ca! Shocked Quels sortes d'oeufs lui donnes-tu? Des oeufs de poules achetés a l'epicerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Des oeufs de poules achetés a l'epicerie?


ben non, y vende pas de poules a l'epicerie Rolling EyesSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
moi-meme a écrit:


ben non, y vende pas de poules a l'epicerie Rolling EyesSmile



c'est quoi ca debord:



Very Happy


Ça doit pas être très profuctif une poule comme ça par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahahaha en fait c'est un poulet ton truc pas une poule, Banane! Razz

mais oui Ève c'est juste un oeuf de poule normal réchauffé à température pièce. Wink

je vais laisser faire l'élevage de poule trop de trouble! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
mouhahahaha en fait c'est un poulet ton truc pas une poule, Banane! Razz


décide toé, c'est un poulet ou une banane ??

Laughing bon ok j'arrête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
AlexG a écrit:
mouhahahaha en fait c'est un poulet ton truc pas une poule, Banane! Razz


décide toé, c'est un poulet ou une banane ??

Laughing bon ok j'arrête...




C'est toi la Banane ma poule! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour élever une poule ça prend quoi ...

Une mangeoire et du grain,
un abreuvoir,
un peu de paille et
un coin à l'abris si disponible et une clôture ... idéalement

Elle se fou ... de l'humidité, de la chaleur, si elle a des arbres ou des roches sur son terrain, elle ne mange pas à la pince, elle n'a pas besoin de diète spéciale ou de vitamines autres, on peut mélanger les races de poules ensembe et peu importe le nombre, on ne va généralement pas chez le vet avec sa poule sous le bras ...

Finalement c'est facile élever une poule ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ta meme pas besoin de coq elle ponde toute seule normalement.

Pour complèter la fiche de Miriel les poules adorent gratter le par terre a la recherche d'insecte juteux.

Les oeufs sont 100 fois meilleur que ceux du IGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow Alex cest cool comme snake, tu lui donne tu juste des oeuf ou ca peut manger autre chose?

pis a date té rendu a combien de coupure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha vous me faite rire ,je mange des oeufs a tout les jours hahahahaha jirer pas macheter une poule pour sa!!!!!! ....lepicerie se plie en 4 pour en vendre pis jpense pas que sa vas te ruiner dacheter une douzaine doeufs au 2 semaines

ben oui une poule cest facile a elever comme des cochon ou des chevres hahahah etc .

tres beau snake mec ...felicictation encord une fois


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai nourris une fois seulement a date je l'ai quand même eu dimanche...Razz mais n'importe quoi qui est trempé ds un oeufs devrait être manger...je verrai bien! Wink

Les autres animaux prennent assé de place jpense que l'on va oublier les poules! Very Happy

ALex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Alex, Slim ... c'était seulement pour faire réaliser que pour s'occuper de reptiles ça prend une bonne base de connaissances ... et chapeau à ceux qui ont la passion de toujours vouloir en connaitre davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes compliments pour le super Oligodon Smile. Ça va définitivement être intéressant de voir son développement pendant les prochaines semaines...

Avec un peu de chance, peut-être qu'on pourra mettre la main sur des O.purpurascens ou des Kukris de Palestine dans un futur rapproché!!!! Party on, les Oligodons Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Alex thumright

C'est coole de voir autre chose que du Ball , du corn et du Boa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Superbe Alex thumright

C'est coole de voir autre chose que du Ball , du corn et du Boa Very Happy



Check celui qui parle! lol tu dois commencer à être tanné de voir tes maudits serpents bruns Razz pogne toi donc quelques vinesnakes ca ferait changement poulette RazzLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join our army of the dead...

Oups, je voulais dire army of the people who like freaky colubrid species Smile. Tu PEUX le faire!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin capotez po ..... Very Happy

J'en ai déjà eu des colubrids tsé ..... si j,aurais le temps inquiétez vous pas j'en aurais encore mais malheureusement dans la vie faut faire des choix et se concentrer su queque chose sinon on arrive plus ..... pis le mien ça a été de flusher les colubrids Wink


P.S j'ai jamais eu ça parcontre pis j,en aurais volontier thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Bin capotez po ..... Very Happy

J'en ai déjà eu des colubrids tsé ..... si j,aurais le temps inquiétez vous pas j'en aurais encore mais malheureusement dans la vie faut faire des choix et se concentrer su queque chose sinon on arrive plus ..... pis le mien ça a été de flusher les colubrids Wink


P.S j'ai jamais eu ça parcontre pis j,en aurais volontier thumright



T'inquiète pas Stav! si j'ai des bébés un jour je te ferrai un deal sur une paire FULL PAS MORPH juste pour toua! :DD mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...