Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karyne

Prix SVP ??

Messages recommandés

Bonjour
j'aimerais m'informer sur le prix pour un python royal albinos...(( jaune et blanc What the fuck ?!? ))
Je serais acheteuse pour un bebe ou adulte femelle de préférence.

merci a l'avance salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le prix a desendu pas mal depuis un ti bout ,sa vau la peine de sen procurer ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affaire c'est que depuis DES ANNÉES je reve d'avoir un python Birmanie ALBINOS..
je les trouve tailement beau la vous pouvez pas savoir...Maisss...par manque de place j'avais abandonner l'idé (( mais avec beaucoup de peine !! ))

J'ai déja un python royal régulier et quand jai vu le albinos la Shocked ....hummmmmmmm
On peut dire que c'est vraiiiment plus petit qu'on birman donc c'est parfait !!!!!!!

je crois que je sais ce que je vais demander pour noel !!! Laughing
J'espere que le pere noel va etre généreux cette année ........


en passant...............jaimerais savoir si ya dautres serpents albinos apart le python royal et le birman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karyne a écrit:

en passant...............jaimerais savoir si ya dautres serpents albinos apart le python royal et le birman.


Oui, il y en a des tas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas experte dans les sorte de serpents..Faudrais que je regarde, j'veut quand meme pas acheté nimporte quoi !!

Moi J'ai des corn snakes depuis des années et c'est pas mal tout apart mon nouveau bebe, mon python royal rég.

merci pour vos réponce :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi jai un python de birmanie albinos male de 3pied et demi a vende si tu veut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vien ecrire que cest trop gros pour elle ..pour des offres de vente fait sa en mp svp ..merci

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe beaucoup de serpent albinos.

mais souvent on confond albinos avec amel et ect.

Ce que je crois , c'est que tu aime le look des serpent albinos blanc a grosse plaque jaune .

Juste un exemple avec les cornsnake , le snow est un albinos , il est blanc. mais pour avoir du jaune il aurais falu que cette espèce de serpent possède des plaque noir.

Si ses vraiment pour la couleur , quelques espèces soffre a toi mais il faut chercher , je sais quil existe quelques espèces de King snake avec la coloration jaune.

A moins que tu tripe vraiment sur l'apparence physique des pythons.


Albino Prairie King Snake
.
Albino California Kingsnake





et je sais qu'il y a aussi un Gopher Snakes qui a une très belle couleur dans le jaune mais je ne trouve plus la photo What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gendron a écrit:
dsl cetais en mauvaisse intention!


Tu es trop honnête .... à moins que tu voulais dire "sans" mauvaise intention Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolol je sais que se netais pas des mauvaise intention lolol,cest juste que si on commence sa on finiras plus cetais pas personel thumright

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollllllllllll

je crois que je suis en amour ben raide avec le python royal albinos...En plus que jai déja un beau gros mec python royal a la maison donc, pourquoi changé un numéro gagnant ?!?! Razz

Je vais ramasser mes cents et l'année prochaine je devrais etre en mesure de pouvoir men acheté un Smile Je vais vous le montré c'est sur sur sur quand je vais l'avoir Smile

merci a vous tous !
karyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...