Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

un peu de confort

Messages recommandés

hey hey il as lair moin stresser depuis que je lui est mit quelques truc dans son terra ..je vais laissee sa comme sa pour un bon boute ,il na pas aimer trop trop sa etre deranger quand jai ajouter les bidulle ..

voila ...il me reste a lui trouver un moyen de lui faire une cache convenable ..

slim

Trop débile!!! Shocked A chaque fois que je le vois je bave sur mon clavier... vraiment une superbe bête!!!

Pour la cache, tu peux pas lui fixer une genre de tablette dans sa cage avec quelque chose qui la recouvre???

Utilise des tuyaux de pvc que tu fixe horizontalement sur le mur. Tu devrais par contre mettre quelque chose sur les murs pour qu'il puisse grimper sur cette surface. Les tuyaux tu ne doit pas les prendre trop gros, juste assez pour qu'il soit serré dedans.

merci simon ,je sais pour le mur sa vas telement etre mieux pour lui ,jtrippe fort sur ton terra ,mais je vais trouver quelques chose pour le mur ...

les tuyau nice javais pas penser ..

slim

jai terminer le terra ben entouka jai trouver quoi mettre pour quil puisse se promener sur les mur hahaha mon gars a trouver sa tres cool de le voir marcher comme spiderman lolol..

sa lui fait un peu plus de terrain lol

slim

lache pas chummy!!! ses de plus en plus beau!! y doit etre bien!!!
y fait combien ds ton mini amazonne!!

30 degres embiant et 34 au hot spot ..

nuit sa desend a 28 embiant ..

slim

nice pat , ta vraiment bien arranger ca !!!

il a l'air d'etre tres heureux sur son mur thumright

Bel ajout Pat.
Il ne pourra surtout pas se plaindre que c'est pas fleurie!
Avec le top en grillage, tu ne pert pas trop d'humidité, ou bien tu as bloqué ca?
Et le basking spot, tu pourrait peut-être mettre une branche plus pres que ca, car ca a l'air loin sur tes photos.

loll ouien les fleur chui pus sure ,mais sa lui fait dla cachette ..jai deux autes rideau plus etroi qui von fiter pour les coter ..mais javais attendre un peu ...a chaque fois que jajoute je le sort et la jpense quil en as plein le cul de moi..

il me fait tripper fort ..meme ma camera a pas pus tenir le cou a sa beauter elle vien de me sauter dans main en prennan des photo de lui hahahaha spa de joke ...

slim

bon .jvais vous dire squi cest passee .il est decede...

ben oui yeh mort ,je croyais etre apte et capable ,mais je doit me rendre a ;evidence que cest une espece de varan qui est tres different de tout les autres varan .cest tres fragile ,et il fau un minimum de connaissance avan meme de penser sen procurer un ...jvous dit pas que parceque moi jai pas ete capable vous nallez pas etre capable .cest un animal stresser et tres vulnerable ...je ne lui et pas laissee assee de repos ?se que jlui est donner a manger ?mon terra ?,mes temp ?mon manque de connaissance sur lespece OUI ..et je lavous ,jai ete impulsif ,jai sucomber a la beauter de lanimal sans penser au consequence ,cest lanimal qui en as souffert en fin de conte et en est mort ...

jdonne encord plus de respect a justin et simon qui garde ou qui on su garde cette espece avec succes jusqua maintenan.,,,

aujourdhui je comprend quand vous disier que cetais pas fait pour tout le monde ..squi me fait chier cest quil est mort .jveu dire merci a justin ,tu as su repondre a tout mes question de panique quad il as commencer a ne pas filler ,mais jai attendu trop longtemp avan de demander de laide jpense ..

entouka .jvous invite a regarder les poste a simon et les ancien a justin si vous vouler les admirer cets mieux pour lespece lol ...

si vous vouler vous aventurer avec lespece je vous invite a poser plus de question que moi as des ancien ou a des proprio de cette espece ..

jaurais pus me plandre que jai perdu beaucoup de sous ,mais le but de ma reponse est de sensibiliser les membre a leurs fragiliter ..

slim

désolée pour toi mec cetait un superbe varan et malgré tes erreurs je suis sur que tu as fait ton possible

dommage pat , mais ca nous fais tirer une lecon pour nous tous...

on a beau aimer , adorer un espece , faut toujours ce demander si on est capable de subvenir a c'est besoin . Moi meme je vis avec ce petit stress a savoir est ce que mes 2 black and white tegu sont en santer ? je men occupe tu comme il faut ? etc ... selon moi je crois que oui jusqu'a present mais tk

et je te leve mon chapeau pat de nous avoir affirmer cela , parce que cest con mais taurais pu ne pas le poster pour ne pas te faire pointer du doigt etc mais au lieux de ca tu en a parler est le monde qui on les yeux ouvert vont reflechir le temp venu dun achat de reptile , il vont pt plus ce demander si il on les competance et les moyen de s'en occuper
( je veut pas dire par la pat que tu navais pas les competance la loll )

breff...c'est dommage tout ca mais limportant c'est qu'il n'est pas deceder par negligence.

je suis sur tu va aprendre via cette experience . pour aprendre faut parfois ce blesser ...comme moi jai apris que le plafond de ton sous sol est bas quand jme suis peter la tete lolll

tx smicky

Citation :
comme moi jai apris que le plafond de ton sous sol est bas quand jme suis peter la tete lolll

a la grandeur que ta ,cest pas juste cher nous que tu doit tla petter la tete haha

slim

Désolé pour toi Pat

Je suis content que tu ais fait ce post. Ton expérience doit servir de lecon pour plusieurs.
Peu importe l'espèce, acheter un varan est quelque chose de considérable, plus que la majorité des reptiles sur le marché, et on ne doit pas agir impusilvement.

Je veux rajouter que malgré le fait que mon couple soit toujours en vie apres 2 ans, je ne me sens jamais safe avec cette espèce. Très fragile et imprévisible.

• Créer...