Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiva08

Quelques serpents (aouch!)

Messages recommandés

pourquoi aouch? parce que ça me fend le coeur de les vendre. Si j'étais pas aussi mal pris c'est sûr que je les garderais! mais la situation devient critique lol. etk je veux être sûr qu'ils aillent pas n'importe où donc... pour personnes sérieuses et expérimentées seulement! Je veux pas forcément tous les vendre mais si yen a un au moins qui partirais ça m'aiderais.

Elaphe Radiata albinos mâle d'environ 3 ans que j'ai acheté bébé au show de reptiles de White Plains, il fait à peu près 5 pieds, mange du décongelé comme un ptit cochon et a un caractère et des comportements vraiment fascinants et relativement différents des autres espèces de colubridés asiatiques. Je demande *révision du prix * 250$

enjoy!

Je vend aussi mon taiwan beauty, très bon mangeur de décongelé aussi, environ 3 ans et demi, 6 pieds et quelques. Cette photo est pas très récente mais anyway y s'est pas transformé en gecko depuis. 80$

Boa arc en ciel mâle, environ 2 ans, produit par Leviathan, magnifique! très bon mangeur aussi. 250$ snif

Tiger Rat snake mâle, environ 2 ans et demi pour pas loin de 6 pieds, il mange bien du décongelé mais des proies pas trop grosses sinon il régurgite. Son caractère est vraiment pas si pire pour un tiger! 250$

J'ai aussi, une grosse TV transformée en terrarium qui a quasiment pas servie, pourtant je me suis donné du mal pour la mettre au point! Elle est tout à fait fonctionnelle et conviendrait parfaitement à des geckos léopards ou autres reptiles de tailles respectable. Mais là elle me prend juste de la place. Les dimensions approximatives : 3,5' x 2,5' x 2' environ. Faites vos offres, je serai pas difficile!

Je ne prend pas d'échange, merci d'avance et au plaisir!

Jonas

• Créer...