arcanne11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Deux petits nouveaux dans notre élevage. Biensure, ils ne sont pas encore près, mais l'an prochain, je crois qu'ils feront de beaux projets... Niamey Mâle Red dalmatien qui provient de Anthony Caponetto, par le biais de Mélanie (merci ) C'est un fils de Chip. J'avoue qu'il m'est tombé dans l'oeuil assez rapidement.Kenya L'autre, une petite femelle qui peut sembler bien ordinaire mais qui a un je ne sais quoi qui m'est tombé dans l'oeuil. Je la trouve intéressante dans ses couleurs et patterns. On verra bien son évolution jusqu'à l'an prochain, qui sait, elle me réservera peut être le même genre de surprise que ma fameuse Froot Loop... (Froot Loop était brun ordinaire à son achat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonjour arcane je voulais te dire merci pour ta femelle jaune tiger elle va tres bien pi bravo pour ta superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Très beaux achats Anick & Nico ! J'adore Niamey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Laurent a écrit:bonjour arcane je voulais te dire merci pour ta femelle jaune tiger elle va tres bien pi bravo pour ta superbe acquisition Pas de problème, je suis heureuse qu'elle ait trouvé un bon foyé J'Adorais cette femelle et ca ma fait mal au coeur de m'en départir. La savoir entre bonne main me réconforte. Merci pour vos commentaires tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Beaux achats Madame! Tu me feras signe pour les bébés rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miriel 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Beau petit couple Arcanne ! Je te souhaite plein de beaux petits bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites