Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tant qu'à avoir acheté un nouvel appareil photo numérique cet après midi, aussi bien l'utiliser un peu. Voici trois photos d'un de mes boas, il sagit en faite d'un cross entre un bcc surinam et un bci hypo. De très belle couleur malgré tout. J'aime le fait que le pattern ne soit pas avec des petites coches comme les bcc, mais bien complet d'un bout à l'autre, avec des couleurs et une queue qui rejoint celle des bcc. C'est un femelle agé d'environ 18 mois, qui mesure 5 pieds et des poussières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 wow! magnifique! ses quoi ton appareil je magazinne justement pour un nouveau!! jaime la claireté de limage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hooooooo wooow magnifique ..elle sen vine bien ..lache pas slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle a tellement des beaux yeux! J'ai hâte d'avoir un boa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Belle photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jsavais meme pas con pouvais cross le BCC ak le hypo lolll belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je tripe pas sur les cross habituellement, mais la , il est tout simplement débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites