Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voici quelques bcc, il sagit de mon couple et de quelques bébé venant de ce même couple.Voici la mère, elle doit probablement mesurer pas loin de 8 pieds, encore un peu maigre, elle a accoucher il y seulement trois semaines.Le père, qui n'est pas très très gros pour son âge, va avoir trois ans durant le mois de janvier et mesure tout au plus 5 pieds. Mais la raison de sa taille est un peu normal, il refuse souvent de manger, en faite, il mange environ un rat par mois tout au plus. Il est chez moi depuis qu'il a 4-5 mois maximum, et même depuis ce temps il a toujours été difficile. Il sagit du premier boa que j'ai acheté.Et oui, quelques photos des bébés bcc 2008 née chez moi le 5 octobre dernier. Mais non, ce ne sont pas des photos individuel de tous les bébés. Parmi les 8 photos suivante, il y a 4 bébés différent, seulement 2 sur 27 on mué jusqu'à aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tres sympa, les petiots ayant mué claquent bien, vivement que les autres leur emboite le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils sont tellement adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci bien, j'en est un qui vient de muer la nuit dernière je pourrais ajouter une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voila d'autres photos, maintenant on attend qu'il mange. Et un autre... pas encore mué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est bien sympa le ligné sur le premier tier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ils sont mignon comme tout. Par curiosité cette espèce tourne autour de combien dans les prix (pet shop) et prix éleveur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 si javais un strippe comme sa haha !!!!!!! c trop beau belle reussi pi en passant ton male et p-e petit mais yer que trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour les commentaires, un autre a mué tantôt, ils sont lent un peu à partir je n'impatiente Mais bon, pas grave, je l'aient aurai plus longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vraiment magnifique! Félicitations encore Phil!En passant, on dit du Suriname, pas de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Noodles a écrit:Vraiment magnifique! Félicitations encore Phil!En passant, on dit du Suriname, pas de la. haha si tu le dit, ça du sens quand même en bout de ligne sauf que les deux façon veulent dire la même chose ou vraiment ça s'écrit juste pas comme pour un français correcte? J'vais essayer de m'en souvenir lol !! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est comme si tu disais ''des grenouilles de la Canada'' au lieu de ''des grenouilles du Canada'' !Ca enlève rien a tes bébés JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui ok vue comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ghost ..... je sais pas si tu pourrais rendre service à tous .... ? Si tu pourrais prendre des photos des têtes de tes bb bcc vu du dessus comme la photo -çi bas mais en gros de chaque tête ..... ? Ça démistifirais quelques autres conneries et oui dires du hobby ..... autant en amérique du nord qu'en europe des gens classifient ( même en ssp ) des boas d'après les patterns ..... comme le dussus de tête .... avec ou pas de cercles dans la ligne du dessus de la tête .... Donc une photo de chaque bb .... leurs dessus de tête comme sur la photo mais en plus gros qu'on vois que la tête et le pattern dessus .... ça srais génial et on pourrais mettre les oui dire a la poubelle .... Je te remerçie en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 D'accord je vais faire ça bientôt, si ils peuvent arrêter de bouger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voici des photos de têtes, dsl c'est pas fameux quelques flous aussi. Il y a 3 serpents qui ce répète deux fois dans le lot (30 photos, 27 bébés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merçi beaucoup Ghost c'est du service ça monsieur Si tu veux participer .... je compte bien faire genre un post it sur tout ça ( les patterns ) en espérant que les mythes disparissent un jour Faut juste je trouve le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merçi beaucoup Ghost c'est du service ça monsieur Si tu veux participer .... je compte bien faire genre un post it sur tout ça ( les patterns ) en espérant que les mythes disparissent un jour ..... si ça en sort un de sont ignorance par ses croyances ça sra un gros pas pour le hobby Faut juste je trouve le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont vraiment magnifique Phil!!!! Celui la, si ca l'avait été une femelle, tu peux etre sur que je l'aurais acheter pour aller avec mon male full stripe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 De rien Stav, mais si jamais tu peux prendre quelques juste expliquer en grosce que tu veux expliquer en lien avec le pattern des têtes. Je vais avoir probablement de meilleur photo d'ici une ou deux semaine.Bobspike, j'avoue que ça aurait eu un bon potentiel pour avoir du strip, je sais ue tu essaie ton mâle cet année je crois, on va voirsi sa va marcher et ce qui va sortir de la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ça va venir ghost bientôt ça fais longtemps que je veux faire ça .... si t'en prend d'autres tu pourra en prendre de côté aussi pour voir la structure du crâne et la grosseur des yeux aussi ..... ( y a beaucoup de monde qui réalisent pas queça c,est comme dans tout .... même nous on a pas la même structure de crâne .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites