Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

mes ti malade ......... ;)

Messages recommandés

ben avec laide de ma femme ,nous avons suivie les instruction du vet et woooooooooow nous avons des resulta positif hahah dans le bon sens du mot..

la troisieme injection as ete fait se matin 3 des 6 a faire sur mes 4 seprents malades ,
et se matin en leurs donnant les soins et injection jai pus voir de quoi qui ma fait sourire ..

mes deux python ring on lair a remonter la pente avec assee de force ,plus aucun depots bucale et aucun ralement sonor ,a loeil et a loreille hahaha ils on lair a avoir accepter les traitement come il le fallais ..jai ben hate de les faire retester apres leurs traitement pour en avoir le coeur nette ..

pour les deux autres ma ijcp ma lair top sahpe aussi ,mais ma jcp (ma proven ) la blood de mon defunt jcp est sur le cul ,pis pas a peu pres ,pauvres petite ,elle na pas a lair a avoir eu autent de chance que les autres .

tout sa pour dire que je suis tres tres content de voir du progret avec mes proteger ..

pour les curieux voici les medicament qui mon ete prescrit

ceftazidine .12 ml chaqun pour mes ring (ils pesent 1.22 kg chaques )
.14 ml pour ma ijcp (elle pese 1.11 kg)
.18 ml pour ma jcp (elle pese 2.21 kg )

baxedin 0.05 % produit bucal pour nettoyage ..

alors je vais vous tenir au courant quand jaurais eu les resutat des test apres leurs traitement ..

slim

Oh my God Slim, j'en ai manqué des bouts!! Je ne savais pas que tu avais des bébés qui sont malades Crying or Very sad Je compatise avec toi, j'en ai un moi aussi (un dragon barbu) sous traitement de Panacur présentement.

Je vous envoie des ondes positives, à toi, ta femme et tes p'tits protégés. J'espère que vous allez tous bien vous en sortir.

Bonne chance et donne-nous des nouvelles, quelles soient bonnes ou mauvaises.

hey!hey! pat, je suis contant Wink de savoir qu'ils vont mieux, lache pas

• Créer...