Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai pris des photos de toutes mes femelles futures reproductrices la semaine dernière et je voulais partager... Safran (futur mâle: Cayenne, mon mâle marble) Paprika (futur mâle: Chili, mâle rouge comme Salsa) Salsa (futur mâle: Chili) J'adore le white fringe de Salsa et la couleur étrange de sa queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Juste des MâleS! N'aurais-tu pas des femelles à nous présenter?! * Si tu les as déjà postés dsl * Magnifiques Mâles!! De mon goût surtout Salsa! Bonne fin de soirée! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Se sont justement tous des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miriel 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Wow quelles belles couleurs !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salsa est juste trop cool comme couleur... bon j'ai peut-être un partis pris pour le orange, mais wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WindeX 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi aussi c'est Salsa ma préférée. Mais elles sont toutes magnifiques et ont un je-ne-sais-quoi très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai rien d'autres a dire que WAWEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Superbes tes rouges! Beaux projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ce sont de très beau Crested que t'as la...Surtout les rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ianx a écrit:Se sont justement tous des femelles Exactement lol J'essaierai de prendre des photos de qq mâles plus tard mais là j'avais besoin de prendre des photos pour mon inventaire et décider qui je gardais pour la prochaine saison de repro. Merci à tous pour vos compliments :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Excusez-moi Grande Terre Geckos! :oops: :oops::oops::oops::oops::oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Lol aucun problème, mon pst devait pas être clair c,est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sont ben laide!!!........tu devrai toute donner ca!.....................j'ai justement besoin de quelques femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ils sont superbes!!!! rien d'autre à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sont vraiment cutes! Mais j'ai un penchant plus prononcé pour Salsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tres beau crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Manu a écrit:Ce sont de très beau Crested que t'as la...Surtout les rouge! Pour avoir vu en vrai sa rouge... elle est encore plus incroyable en personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu a raison , les white fringe ressorte encore plus plus , avec un rouge aussi puissant. comme on dit ""J'craque pour toi mon racho"" heeee coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 arcanne a écrit:Manu a écrit:Ce sont de très beau Crested que t'as la...Surtout les rouge! Pour avoir vu en vrai sa rouge... elle est encore plus incroyable en personne!!! merci :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Precious Gecko a écrit:Tu a raison , les white fringe ressorte encore plus plus , avec un rouge aussi puissant. comme on dit ""J'craque pour toi mon racho"" heeee coco C'est mon cas définitivement, je suis accRhaco... Encore merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites