Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

humm.....??...

Messages recommandés

Hé le monde de serpents... Shit

Du tuyau de plomberie de 1" et demi ça l'air de ça dans ton coin? Ton bac est pas assez creux Alex et devrait préferablement être opaque, ton tuyau trop gros. Ça peut faire la job mais j'prendrais pas de chance. Au pire, vire le de bord pis mets du tape tout le tour pour être certain que le substrat coule pas partout dans ta chambre. Remplis-le jusqu'au bord, au bord. On fera un trou sur le dessus pour avoir acces aux oeufs lorsqu'elle aura pondu...

J'sais qu'avec un peu de critique tu vas le faire mieux que n'importe qui alors j'men suis permis un peu... Y'a rien de négatif, c'est constructionif geek

Jeudi matin vers 10Hrs... J'tappel à soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de danger que le tuyau à sécheuse se fasse percer par les griffes et que le varan s'échappe ?

C'est full class ton affaire Alex, on dirait un début de "Habitat 67" LaughingLaughing

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi Alex, mais t'es aussi bien de mettre toutes les chances de ton côté!
Je suis d'accord avec Justin sur ce coup là. Ton bac devrais être opaque et plus haut, elle n'a pas besoin d'autant de superficie de sol, juste de la profondeur. Il doit aussi être remplit jusqu'à rebord.
Et pour le tuyau, j'ai pas l'impression que c'est une bonne idée. Effectivement, les griffes peuvent le percer et ca prend juste un petit trou pour une fugue. T'aurais pu tout simplement fixer le bac sur le côté de la cage.
Je ne dit pas que ca marchera pas, mais j'aurais fait différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ça comme ça... J'connais rien à la reproduction de varan, mais est-ce qu'un nest box de perroquet ça pourrait fonctionner, ou quelques choses du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait toujours fonctionné Nic, quoi que ca vaut pas la peine de payer pour ca.....
Le trou est parcontre trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:


C'est full class ton affaire Alex LaughingLaughing

WYZ



Jpourais dire ça a ton propos des fois.... Rolling Eyes :DD LaughingLaughing
T'inquiète le tuyau que j'ai choisi est très épais je ne m'inquiète pas!

La boite n'est pas a la vu normalement, jai un panneau qui le bloque mais au pire en mettant le rubbermaid debout, je le mettrai dans un sac de papier d'épicerie....


Simon a écrit:

Je ne dit pas que ca marchera pas, mais j'aurais fait différemment.

On a chacun ses pensés plus théorique ou pratique on peut pas toujours tous faire pareil... fait donc voir la tienne jsuis curieux puisque ta femelle prasinus a l'aire dans le même bateau que ma beccarrii.. Twisted EvilRock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Manu la femelle passe la moitier du temps dans la boite le mâle a plus ou moins le droit de monter dans la boite...RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...