Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miwill02

Vitalux, luminaires HQI, HQL et Biolight

Messages recommandés

- Définition du matériel à vendre: Vitalux, HQI, HQL et Biolight
- Description: voir photos
- Etat du matériel: neuf
- Prix: variable, voir annonce
- Envois: oui, tarifs colis de la Poste
- Infos supplémentaires: Promotions soumises à un mot de passe

Ceci est un offre permanente pour du matériel 100% neuf

Bonjour,

ceci est un offre permanente pour du matériel 100% neuf:

[size=200]*Osram Vitalux à 45 euros[/size]

La fameuse Osram Ultra Vitalux est enfin à nouveau disponible!
C'est le meilleur rapport prix/quantité d'UV émise/longévité existant sur le marché.

[size=200]*Spot HQL Bresslein 80W et 125W à 79,9 euros + 9,9 euros avec ampoule. [/size]
C'est l'un des meilleur rapport lumière émise (lumen)/Watt. Jusqu'à 6300 lumen émis soit environs équivalent à 2 ou 3 néons de 36W! Ces spots sont très design et donnent un belle allure à vos terrarium si ils sont placés dans vos pièces d'habitation à la vue de tous vos visiteurs.

[size=200]*Spot HQI TS 70W (bientôt aussi en 150W) à 69 euros + 19,5 euros avec ampoule.[/size]
Une source lumineuse d'un exceptionnel rendement: 5000 lumen en 70W et 11000 lumen en 150W soit environs équivalent à 4 ou 5 néons de 36W!!! De quoi éclairer aisément des terrarium très haut avec un seul spot.

[size=200]*Projecteur Lival HQI TS 150W à 119 euros + 19,5 euros avec ampoule. [/size]
ce projecteur présente 11000 lumens! La température de couleur de ces ampoules HQI TS est de 5200°Kelvin , c'est à dire une lumière blanche et neutre proche de celle du soleil. Ces projecteurs sont très simple à mettre en place (pas besoin de bricoler pour encastrer le matériel)

[size=200]*Ampoule Biolight 23W à 29,95 euros[/size]
La Bio Light est une ampoule à économie d'énergie conçue pour la luminothérapie: hormis les UV, sa composition spectrale est très proche de celle de la lumière du soleil. Parfaite pour éclairer des petits terrarium jusqu'à +/- 60cm de haut, la Biolight est une solution économique, fiable et peu encombrante qui conviendra parfaitement aux nouveaux nés comme aux adultes. Egalement conçues pour éviter le scintillement de la lumière ,cette ampoule présente tout de même 1020 lumens!
La température de couleur est de 6200°Kelvin et le rendu des couleurs est de 97% par rapport au soleil.

Pour passer commande, il suffit de m'envoyer un mail
Indiquez-moi votre commande et la méthode de paiement que vous avez choisie: virement bancaire ou Paypal UNIQUEMENT (pas de chèques, mandat, contre remboursement postal etc...).

Les frais d'envois sont de 8 euros pour la France et la Belgique jusqu'à 15 euros pour les commandes de plus de 10kg. Je vous indiquerais le prix de l'envoi par mail.

Pour vous éviter des frais d'envois, vous êtes le bienvenue chez moi près de Mouscron en Belgique ou alors nous pouvons nous donner rendez-vous lors d'une prochaine bourse

Merci et a+

• Créer...