AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut tout le monde! Je suis nouveau sur ce forum et je pensais vous montrez un peu de mes regius, si ça vous intéresse... Premièrement voici mon mâle mojave. C'est avec lui que je tenterai pour la première fois de reproduire des régius!Je me le suis procuré au-près d'Olivier Côté et il provenait de Simon Hamelin.Ensuite mon mâle yellow-belly, Lui aussi je l'ai eu par Olivier, lignée TSK de Simon Hamelin.Finalement, mon petit mâle lesser platinum de cet été, de Markus JayneEt c'est ça. Bonne journéeAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Asser spectaculaire jadore le mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 T'as de très belles bêtes! T'as quelques femelles pour les accompagner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour les gentils commentaires. Pour ce qui est des femelles, j'en ai 3 pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très beau spécimen! Ton Lesser m'est tombé dans l'oeuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui le lesser est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 En passant , tu fait de magnifique photo , qu'elle appareille utilise tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'utilise un Panasonic Modèle DMC-FZ8,( acheté au centre hi-fi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très beau serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites