WindeX 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut! Je me demandais si certains d'entre vous offraient des superworms à leurs geckos adultes. Si non, j'aimerais savoir pourquoi? p.s Je parle de geckos adultes bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il faudrait savoir l'espèce. On ne le recommande pas au gecko moiter frugivore puisque leur estomac est plus fragile a la digestion de leur carapace. (exemple crested -day gecko) Les gecko totalement insectivore on beaucoup moins de mal a les digérer . (léopard , fat tail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WindeX 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu as toujours réponse à tout Precious! C'est vrai que j'aurais dû spécifier mais j'avais les léopards en tête en posant la question. Pour mon crested, je me contente de lui laisser 2-3 vers à farine dans sa petite coupelle de calcium. Elle mange principalement de la purée de mangue (faite maison) en alternance avec des grillons (faits maison itou ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites