je1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, Je suis, comme plusieurs, repartie avec un ptit quelque chose du show de Pointe-Clair. Alors, la voici, un petite femelle python royal de phase Pinstripe. Elle vient de chez TwoMonsterExotics. dans son petit plat à son arrivée et dans nos mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super! Une de mes phases favorites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouaww elle est superbe...J'adore les pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 awwww...chanceux ! Jen veut une moi aussi... Moi j'ai manqué le show pi j'men veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 belle pinstripe ... hate de voir levolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'adore son patern, j'ai vue des pinstripe que j,aimais bc moins que celle-ci, alors j'ai sauté sur l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Belle femelle que tu as là! As-tu déjà un croisement en tête? Peu importe car ils sont tellement beaux les pinstripe Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je réfléchie présentement aux male que je pourrai lui apporter, mais avec tout les choix possible, c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Beau ptit Pin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est de belle bête comme ça qui vont me faire m'intéressé au ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ça donne le goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites