Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon06

Varanus prasinus en photo

Messages recommandés

Voici mon couple il y a environ 3 semaines,

Et voici ma femelle maintenant,

Mi je dirais qu'elle ovule, regarde comme elle est enflé du haut. Ça se pourrait-tu?

C'est ce que je croais aussi Justin. Mais ca voudrais dire qu'ils se sont reproduis sans que je les vois....

Jte souhaite la meilleur des chances avec eux Simon!!!

J'espere que tout va ce passer comme c'est supposé pis que tu vas avoir quelques oeufs dans pas trop long!!! thumrightVery Happy

Wow super! J'espère que vos croyances sont fondées!!! thumright

Wow, je crois que c'est ce qu'il faudrait pour me faire mettre un pied dans le monde des varans, un p'tit vert CBB.

Congrats.

WYZ

WYZ a écrit:
Wow, je crois que c'est ce qu'il faudrait pour me faire mettre un pied dans le monde des varans, un p'tit vert CBB.

Congrats.

WYZ

Je pensais exactement la même chose... Twisted Evil

justin a écrit:
Commencez-donc par le début les gars.... Hahahahha!

Hey !

j'ai déjà eu des geckos ! Smile

Cé pareil.. y'ont 4 pattes pis y mange des insectes.

WYZ

oups, désolé René. J'pensais t'avais juste eu un caméléon indestructible Laughing

Fack René tu es bel et bien prêt pour une paire de Ornatus adultes! Wink on niaise pu! :DD Laughing

Toujours aussi beaux ces prasinus là Simon!! gave moi ça Wink
bonne chance!

Alex

justin a écrit:
Commencez-donc par le début les gars....

mais sérieusement.. je ne sais pas si c'était une discussion qu'on a eu "live" ou une discussion sur un forum, mais il me semble t'avoir déjà entendu dire que cette espèce là n'était pas SI difficile à garder que ça et que c'était surtout dû au fait qu'ils arrivent de l'importation maganés que certain ont pu avoir de la difficulté avec eux.

Est-ce que je suis dans le champs ?

Si oui, quand tu dis, commences avec le commencement, on parlerait de quelle espèce ?

WYZ

Effectivement, c'est mon opinion à propos de cette espèce. Mais faut aussi se dire que à grosseur qu'ils ont, t'as pas des semaines pour t'en rendre compte si t'es dans l'erreur.
Quand je parle de commencer par le début, je parle de commencer par des espèces qui se retrouvent plus facilement sur le marché.

Je suis d'accord avec Justin. Ils sont difficile vu le fait qu'ils sont wc et arrive en piteux états.
Mais même après quelques années de captivité, les chances de les perdent sont toujours là. Suffit d'avoir un petit dérèglement dans tes paramètres et si tu t'en appercoit pas vite, ca peut occasionner des problèmes. Disons que la tolérance à l'erreur est moins grande.

Simon a écrit:
Je suis d'accord avec Justin. Ils sont difficile vu le fait qu'ils sont wc et arrive en piteux états.
Mais même après quelques années de captivité, les chances de les perdent sont toujours là. Suffit d'avoir un petit dérèglement dans tes paramètres et si tu t'en appercoit pas vite, ca peut occasionner des problèmes. Disons que la tolérance à l'erreur est moins grande.

Content de savoir pourquoi ils sont si difficiles à garder... D'après les posts que j'ai lu, ils sont également assez stessés non? Il faut également de comprendre leur comportement.

Justin a écrit:
Commencez-donc par le début les gars....

Je savais qu'elle allait sortir celle là... et t'inquiète pas Justin j'en suis conscient Wink De toute façon j'aimerais bien commencer par le début mais j'ai pas de place pour un dragon du komodo... :DD

Sly a écrit:
De toute façon j'aimerais bien commencer par le début mais j'ai pas de place pour un dragon du komodo... :DD

On a toujours de la place pour ce qu'on désire vraiment Twisted Evil

• Créer...