Simon06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici mon couple il y a environ 3 semaines, Et voici ma femelle maintenant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mi je dirais qu'elle ovule, regarde comme elle est enflé du haut. Ça se pourrait-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est ce que je croais aussi Justin. Mais ca voudrais dire qu'ils se sont reproduis sans que je les vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Jte souhaite la meilleur des chances avec eux Simon!!! J'espere que tout va ce passer comme c'est supposé pis que tu vas avoir quelques oeufs dans pas trop long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui mec, on te souhaite du succès. C'est tellement hot ces varans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 wooow ils son magnifique .. bonne chance slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Wow super! J'espère que vos croyances sont fondées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 re: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Wow, je crois que c'est ce qu'il faudrait pour me faire mettre un pied dans le monde des varans, un p'tit vert CBB. Congrats. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 WYZ a écrit:Wow, je crois que c'est ce qu'il faudrait pour me faire mettre un pied dans le monde des varans, un p'tit vert CBB. Congrats. WYZ Je pensais exactement la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Commencez-donc par le début les gars.... Hahahahha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 justin a écrit:Commencez-donc par le début les gars.... Hahahahha! Hey ! j'ai déjà eu des geckos ! Cé pareil.. y'ont 4 pattes pis y mange des insectes. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oups, désolé René. J'pensais t'avais juste eu un caméléon indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Fack René tu es bel et bien prêt pour une paire de Ornatus adultes! on niaise pu! :DD Toujours aussi beaux ces prasinus là Simon!! gave moi ça bonne chance! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 justin a écrit:Commencez-donc par le début les gars.... mais sérieusement.. je ne sais pas si c'était une discussion qu'on a eu "live" ou une discussion sur un forum, mais il me semble t'avoir déjà entendu dire que cette espèce là n'était pas SI difficile à garder que ça et que c'était surtout dû au fait qu'ils arrivent de l'importation maganés que certain ont pu avoir de la difficulté avec eux. Est-ce que je suis dans le champs ? Si oui, quand tu dis, commences avec le commencement, on parlerait de quelle espèce ? WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Effectivement, c'est mon opinion à propos de cette espèce. Mais faut aussi se dire que à grosseur qu'ils ont, t'as pas des semaines pour t'en rendre compte si t'es dans l'erreur. Quand je parle de commencer par le début, je parle de commencer par des espèces qui se retrouvent plus facilement sur le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je suis d'accord avec Justin. Ils sont difficile vu le fait qu'ils sont wc et arrive en piteux états. Mais même après quelques années de captivité, les chances de les perdent sont toujours là. Suffit d'avoir un petit dérèglement dans tes paramètres et si tu t'en appercoit pas vite, ca peut occasionner des problèmes. Disons que la tolérance à l'erreur est moins grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Simon a écrit:Je suis d'accord avec Justin. Ils sont difficile vu le fait qu'ils sont wc et arrive en piteux états. Mais même après quelques années de captivité, les chances de les perdent sont toujours là. Suffit d'avoir un petit dérèglement dans tes paramètres et si tu t'en appercoit pas vite, ca peut occasionner des problèmes. Disons que la tolérance à l'erreur est moins grande. Content de savoir pourquoi ils sont si difficiles à garder... D'après les posts que j'ai lu, ils sont également assez stessés non? Il faut également de comprendre leur comportement. Justin a écrit:Commencez-donc par le début les gars.... Je savais qu'elle allait sortir celle là... et t'inquiète pas Justin j'en suis conscient De toute façon j'aimerais bien commencer par le début mais j'ai pas de place pour un dragon du komodo... :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Sly a écrit: De toute façon j'aimerais bien commencer par le début mais j'ai pas de place pour un dragon du komodo... :DDOn a toujours de la place pour ce qu'on désire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites