Simon06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici ce que j'ai trouvé la semaine dernière, que voyez-vous?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi je vois une carapace de tortue... et je dirais une tortue des bois (Glyptemys insculpta). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi aussi, surtout à cause de ce que je crois être la carène dorsale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 En passant Simon, j'avais oublié de te dire que c'est vraiment intéressant comme observation... elle se préparait pour l'hibernation j'imagine. Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'était pas vraiment un défi pour vous deux:P C'est effectivement une tortue des bois, Glyptemys insculpta. Elle a été trouvé dans une eau a 6°C! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouais, en tout cas, moi j'était vraiment content de voir une tortue des bois ! Notre 3e en deux semaine, c'est quand même bon pour une tortue à satut qualifié de vulnérable... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Cool belle observation et photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites