Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et une fois que vous avez mijoté un bon petit plat, il faut inviter qq amis... Ava: Et la petite dernière, Scarlet: Et bien sûr, tout party exige de la danse, voici Tango: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbes! J'aime tellement leurs couleurs chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'adore a donff Scarlet vachement belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bin si tango veu venir dancer cher moi elle est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Belles photos et beaux geckos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienLeMagicien 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 WOW Super beaux Crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ahhh tu me donne encore plus le goût d'en avoir. Au mois de mars je vais m'en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Magnifique!!! Moi la, les crested rouge, ca me fait trippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 WOW ! T'es crested sont VRAIMENT beaux ! As-tu un secret? Sérieux, Superbes ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ricky a écrit:WOW ! T'es crested sont VRAIMENT beaux ! As-tu un secret? Sérieux, Superbes !Ricky Le seul secret: être prêt à payer le prix! Trop hallucinant les rouge, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mais ils sont vraiment MAGNIFIQUES !!!!! Mais, elle doit investire beaucoup !!!! O________O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mya a écrit:Ricky a écrit:WOW ! T'es crested sont VRAIMENT beaux ! As-tu un secret? Sérieux, Superbes !RickyLe seul secret: être prêt à payer le prix! Trop hallucinant les rouge, j'adore! Effectivement, surtout dans les rouges. C'est une couleur qui s'améliore avec la sélection (intelligente, pas la repro d'animaux apparentés on s'entend...). Colin a déjà produit un rouge de deux parents harlequins sans aucun rouge... mais il était rouge bien juste quand ça lui tentait... Ma salsa elle, elle est rouge un bon 20 heures par jour... ça fait une bonne différence. Et c'est loin d'être le même rouge... (http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/ca-mijote-t4334.htm elle est pas mal orange sur les photos mais elle est plus rouge que ça, paprika elle est plus fonçée que sur les photos... c'est difficile de bien sortir les rouges :?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites