Bruno_4000 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai un barbu denviron 5mois et il mesure 28 centimetre de long avec la queue...Je me demandais si cétait normal Merci! Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je le touves 1 peu long pour 5 mois mais tent mieux c'est signe que tu en prends soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno_4000 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci beaucoup. Parce que ca arrive parfois que ma copine aille chercher des criket et puis le vendeur lui dis que cest pas normal quil sois si ''petit'' donc il essaie de lui vendre un paquet dautre truc. Mais la je lui donne quelque vers a soie pcq il mange comme un fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Petit, pas du tout....mais c'est quand même bien de varier son allimentation...Grillons - vers à soie - Vers Goliath - Vers a beurre - etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi je le trouve pourtant dans la moyenne pour son âge. Mais comme pour n'importe quelle espèce y compris les humains, pour faire une moyenne, il faut des plus petits et des plus grands.J'ai eu deux gros bébés dans ma dernière portée, un de 13 pouces vendu à 3 mois et j'en ai un présentement de 14 pouces et il a 5 mois. J'ai aussi eu l'inverse, des beaucoup plus petits.Tant que l'alimentation, le comportement et les selles sont corrects, je ne m'inquièterais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno_4000 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Wow! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites