Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

sa joue tuff

Messages recommandés

jai lu un article tantot ,que je partage avec vous ,cest en anglais mais bon en gros ...
le gars cest fait pogner par la police a revendre des snake volee ,mais pas nimporte quel serpent lol jvous aisse decouvrire sa par vous meme ..,il on saisi sa collection de snake (qui comprnais du venimeux)et des snake comme on possede ..le gars avais des guosse en criss ,spas moie qui aurais entrer ma main dans cest terra la hahahaha ..

mais le gars est epais rare ,les snake quil as voler etais trop rare pour ne pas etre retracer lol...

jvous laisse lire et rire par vous meme ...


ha oui ils on trouver aussi 3 mitraillette .hahaha sa joue fort dans le monde des reptils
20 000 $ de pour sa liberation provisoir

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.fvpd.org/images/press/Python%2520-%2520Tiger%2520Titanium%2520Reticulated%2520Python.jpg&imgrefurl=http://www.fvpd.org/department/press/6-27-08%2520Snake%2520Theft.html&h=488&w=650&sz=69&hl=fr&start=29&um=1&usg=__Kj239nBC4RNyQUyVpxZw4ojMffg=&tbnid=tsv4J2hVrgiJsM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dcarpet%2Bpython%2Btiger%26start%3D20%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de cornsnake ?

Shit, je pensais me l'être fait voler... bon il s'est peut-être juste échappé alors, je vais mettre des trappes collantes sur le plancher.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Uroplatus a écrit:
non mais y'est dont ben cave !! haha


Non juste un américain lol....


Wow! I always thought herpers were beyond this kind of racism..... it's sad really.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey le but du poste nest pas de parler contre les americain ,mais bien dun tata qui as voler des serpent rare qui son tellment facile a retrouver stun zouinzouin ,en pluis il a voler sa a sa job jpense hahahahahahaha



Citation :
Wow! I always thought herpers were beyond this kind of racism..... it's sad really.


fau quand meme pas capoter ,ya rien dit de racisme ..ya juste dit ''non stun americain'' faudrais pas partir de quoi comme sa cest tres totcher ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kagan a écrit:
sylvain a écrit:
Uroplatus a écrit:
non mais y'est dont ben cave !! haha


Non juste un américain lol....


Wow! I always thought herpers were beyond this kind of racism..... it's sad really.


onnnnhhhhhh

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
kagan a écrit:
sylvain a écrit:
Uroplatus a écrit:
non mais y'est dont ben cave !! haha


Non juste un américain lol....


Wow! I always thought herpers were beyond this kind of racism..... it's sad really.


onnnnhhhhhh

Sad


Comme on les gars, y'a du monde qui viennent de partout sur le forum....Civisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Noodles a écrit:
kagan a écrit:
sylvain a écrit:
Uroplatus a écrit:
non mais y'est dont ben cave !! haha


Non juste un américain lol....


Wow! I always thought herpers were beyond this kind of racism..... it's sad really.


onnnnhhhhhh

Sad


Comme on les gars, y'a du monde qui viennent de partout sur le forum....Civisme!


Ben voyons donc, on est tu rendu avec des accomodements raisonables sur Repticlic? Écoute bien, y'a quelqu'un qui fait un commentaire sur un américain en les metant tous dans le même panier, ensuite lui traite tout les ''herper'' de raciste, stu moi ou y vien de faire la même chose que lui même nous reprochait?

Think about it

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on peut parlé contre les chinois juif albinos souffrant de nanisme et quadraplégique, je pense qu'il y en a aucun sur le forum.

si y en a un ben excuse moi


pour en revenir au voleur, hehe, lui avec ses mitrailettes ben y etait equipé pour pas ce faire voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as des niaiseux dans tous les domaines... même chez les voleurs. :?

Parlant de chinois juif albinos souffrant de nanisme et quadraplégique, je vous invite a aller voir ce site :
Gay Nigger Association of America :DD
Are you gay? Are you a nigger? If you answered "yes" to both of
these questions, then GNAA might be exactly what you're looking for!
http://www.gnaa.us/
Avec des amis à moi, nous nous somme donnés le défi de trouver un nain noir roux tronc le premier. geek

C'est complètement absurde! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Manu a écrit:
Noodles a écrit:
kagan a écrit:
sylvain a écrit:
Uroplatus a écrit:
non mais y'est dont ben cave !! haha


Non juste un américain lol....


Wow! I always thought herpers were beyond this kind of racism..... it's sad really.


onnnnhhhhhh

Sad


Comme on les gars, y'a du monde qui viennent de partout sur le forum....Civisme!


Ben voyons donc, on est tu rendu avec des accomodements raisonables sur Repticlic? Écoute bien, y'a quelqu'un qui fait un commentaire sur un américain en les metant tous dans le même panier, ensuite lui traite tout les ''herper'' de raciste, stu moi ou y vien de faire la même chose que lui même nous reprochait?

Think about it

JP


Non, pas du tout. Comme j'ai dit. d'hbitude on trouve que les herpers ne sont pas raciste du tout. c'est pour ca que c'est telment etonant de trouver le racism ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kagan a écrit:
Noodles a écrit:
Manu a écrit:
Noodles a écrit:
kagan a écrit:
sylvain a écrit:
Uroplatus a écrit:
non mais y'est dont ben cave !! haha


Non juste un américain lol....


Wow! I always thought herpers were beyond this kind of racism..... it's sad really.


onnnnhhhhhh

Sad


Comme on les gars, y'a du monde qui viennent de partout sur le forum....Civisme!


Ben voyons donc, on est tu rendu avec des accomodements raisonables sur Repticlic? Écoute bien, y'a quelqu'un qui fait un commentaire sur un américain en les metant tous dans le même panier, ensuite lui traite tout les ''herper'' de raciste, stu moi ou y vien de faire la même chose que lui même nous reprochait?

Think about it

JP


Non, pas du tout. Comme j'ai dit. d'hbitude on trouve que les herpers ne sont pas raciste du tout. c'est pour ca que c'est telment etonant de trouver le racism ici.


Je pense que l'anti-américanisme est plus une forme de désaprobation par rapport à leur politique internationnale...

Par contre, dans ce cas, la réflexion pourrait être corrigée par '' Les américains ne sont pas cons, mais leurs dirigeants le sont '' ou encore par '' Les américains votent pour de mauvais candidats ''. Encore là, c'est seulement des opinions, mais ils sont partagés par des millions de personnes à travers le monde.

Si vous avez approuvé à l'élection du gouvernement Bush, alors contactez moi par MP et on va en parler... Il est responsable de grandes montées d'anti-américanisme partout à travers le monde...


Mine de rien, pour revenir sur le sujet, d'avoir des mitraillettes c'est pas super utile, voler des serpents, c'est un peu ridicule aussi...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kagan ..sa aurais pus etre dit en mp a la personne concerner ..

merci le but de mon poste est a chier asteur ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation

thanks pat de partager ca lol , asser hors du commun comme vol lol . jpeut aller cher vous aik ma carabine a plomb pogner le corn ta eu a lencan vla un boute ? loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi ça arrive mais on en parles pas .... pas plus tard que l'an passé c'est encore arrivé à Mtl même et avec plus d'animaux encore ça se passe partout peu importe la nationalité le sexe, l'âge ou la débilité des gens qui ommettent ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...