Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

quessé ça fais dehors dans neige?

Messages recommandés

Bon, le cabot vient de se faire arroser par une moufette...

Si jamais ça vous arrive, retenez ce truc, ça marche vraiment pas pire. Le chien sent presque pu, reste juste à faire tremper la maison dans le mélange. Neutral

1 litre (4 tasses) de Peroxyde d'hydrogène à 3%
50 ml (1/4 tasse) de bicarbonate de soude (soda à pâte)
5 ml (1 c. à thé) de Savon de vaisselle

Il parait que du pret plus ca marche vraiment tres bien!!!!

Désolé pour vous autres, asti que ca dois pas etre drole dans la maison. Mas commencer a surveiller les miens quand je les sort le soir, ca d'lair que c'est le temps de moufettte!!

ben calvert ...............tes pas tout seul ,mon boss vien de mappeler et hahah son rott cet fait pogner lui aussi ....

dsl pour toi ...........ben dsl pour le chien sa doi etre lenfer pour eu quan sa arrive ..

slim

p.s hahaha bobspike jai tu ben faite de tappeler hier hhahahahaha

slim

Citation :

Les moufettes cherchent de la nourriture jusqu'a la fin novembre et elles entre en semi-hibernation en décembre.

Marc Dubois a écrit:
Citation :

Les moufettes cherchent de la nourriture jusqu'a la fin novembre et elles entre en semi-hibernation en décembre.

pis y pisse sur le chien a Juju en Octobre... LaughingLaughing

justin a écrit:

1 litre (4 tasses) de Peroxyde d'hydrogène à 3%
50 ml (1/4 tasse) de bicarbonate de soude (soda à pâte)
5 ml (1 c. à thé) de Savon de vaisselle

Mon chien c'est fait arroser 3 fois par une moufette l'an passée Crying or Very sad Sa marche très bien s'te mélange la.

Pourtant, le jus de tomate ça marche aussi bien et t'as pas de mélange à faire Razz.

Je me suis fait arroser avec mon chien il y a une dizaine d'années, et la seule chose qui a fonctionné ça avait été ça... On a pas tout essayé, mais bon, ça avait été efficace du premier coup Smile.

phil.

AU moins ya pas encore de neige par chez nous !!

bistrobob85 a écrit:
Pourtant, le jus de tomate ça marche aussi bien et t'as pas de mélange à faire Razz.

Je me suis fait arroser avec mon chien il y a une dizaine d'années, et la seule chose qui a fonctionné ça avait été ça... On a pas tout essayé, mais bon, ça avait été efficace du premier coup Smile.

phil.

Le ju de tomate ne marche pas, c'est une rumeur pour avoir vue des essaie à la télévision, si sa marcher c'était plus mentale je crois car en réalité ça marche pas lol !!

Marc Dubois a écrit:
Citation :

Osti men je pisse à terre, Merci pour ton explication Marc geek.

Gost à raison, 1 semaine apres plusieurs cannes de heinz tu sens encore quand tu te fais pisser dessus solide. Pis j'peux aussi vous dire que pogner une moufette par la queue, c'est des rumeurs...

es-ce que ca marche aussi sur les cochard de la rue St-denis ????

pcq yen a qui sentente le t******k.....

elchef a écrit:
es-ce que ca marche aussi sur les cochard de la rue St-denis ????

pcq yen a qui sentente le t******k.....

Si tu veux sentir des clochars de qualité tu peu aller au intersection importante de la 40 comme papinneau pix-IX etc... il sente très bon ce sont tous des fake qui entre dans une Lexus SUV a la fin de leur journée de quêtage. Laughing

Ghost a écrit:
AU moins ya pas encore de neige par chez nous !!

bistrobob85 a écrit:

phil.

Le ju de tomate ne marche pas, c'est une rumeur pour avoir vue des essaie à la télévision, si sa marcher c'était plus mentale je crois car en réalité ça marche pas lol !!

Vraiment? Tu as vu ça à la télévision? Ah wow, bah ça doit forcément être vrai!!!!

Ma famille et mes amis et moi on a probablement juste PENSÉ que je sentais plus la mouffette, merci pour cette information...
Je devrais regarder la télévision plus souvent, on dirait que c'est une bonne source...

Tssss, fais-toi arroser par une mouffette et on en reparlera, voir si c'est une rumeur Razz.

phil.

J'ai passé au cycle moufette aussi une fois, et je dois dire que le jus de tomates ça avait rien foutu non plus, 1 semaine après, mon boxer puais le criss encore autant.

Soit dit en passant, vous êtes cons moi-même et Manu, grâce à vous, chu partie à rire vraiment fort comme une conne Razz

Neyilie a écrit:
J'ai passé au cycle moufette aussi une fois, et je dois dire que le jus de tomates ça avait rien foutu non plus, 1 semaine après, mon boxer puais le criss encore autant.

Soit dit en passant, vous êtes cons moi-même et Manu, grâce à vous, chu partie à rire vraiment fort comme une conne Razz

C'est un peu étrange que ça ait marché dans mon cas et pas dans le tien... On a peut-être pas utilisé le même jus de tomate, ou la même moufette...

phil.

Citation :
Tssss, fais-toi arroser par une mouffette et on en reparlera, voir si c'est une rumeur Razz.

J'peux t'en reparler moi Phil, on l'avait drette au bout de nos bras moi et mon cousin lorsque nous étions plus jeune.

J'ai peut-être une théorie pourquoi est-ce que le jus de T aurais fonctionné une fois mais pas les autres. Peut-être que c'est tout simplement parce que la mouffette avait manqué sa shot? L'odeur est quand même insupportable, mais plus facile à faire partir comme ça je présume... Ça pourrait faire du sens en tout cas.

Neyilie a écrit:
J'ai peut-être une théorie pourquoi est-ce que le jus de T aurais fonctionné une fois mais pas les autres. Peut-être que c'est tout simplement parce que la mouffette avait manqué sa shot? L'odeur est quand même insupportable, mais plus facile à faire partir comme ça je présume... Ça pourrait faire du sens en tout cas.

C'est plausible... mais peu plausible qu'elle ait ratte sa shot Razz. Ca sentait tellement infecte que ca donnait mal a la tete... Peut-être que la sorte de jus de tomate fait la différence...

Juste comme ça, moi j'avais utilisé du jus de tomate Heinz ou quelquechose comme ça en cannes gros format.

phil.

Bah moi aussi... on a toujours que de ça à la maison, alors ça pouvait pas être autre chose... hmm... c'est louche! Et j'avoue que c'est dégeu l'odeur de moufette, j'ai failli dégeuler pendant une semaine le temps que l'odeur se calme, même mes céréales goutaient ce que ça sentait! Ma mère a même jeté le tapis ou le chien s'était couché! Povtit... on était certains que c'était pas lui jusqu'à ce qu'on le fasse rentrer dans la maison... On a vite compris qu'on s'était trompés!

Ouais, le jus de tomate c'est comme quand on n'a mal a quelque part!!... Si tu as mal à tête pis tu te pètes un orteil.. ben tu vas oublié ton mal de tête pis tu vas penser a ton orteil...
Si tu baigne ton chien dans le jus de tomate... ben... sa va masqué l'odeur... pis ton nez s'habitue graduellement(a un genre de mélange de tomate mais de moufette aussi) .... MAIS TOUT EST DANS TA TETE salut PARCE QUE TON CHIEN LA... BEN I PU PAREILLLLLLLEEEE affraid !!!! C'est just ton nez qui s'est habitué!
hihi!
C'est juste une théorie la!
Wink tourlou!
Van

redtailsally a écrit:
Ouais, le jus de tomate c'est comme quand on n'a mal a quelque part!!... Si tu as mal à tête pis tu te pètes un orteil.. ben tu vas oublié ton mal de tête pis tu vas penser a ton orteil...
Si tu baigne ton chien dans le jus de tomate... ben... sa va masqué l'odeur... pis ton nez s'habitue graduellement(a un genre de mélange de tomate mais de moufette aussi) .... MAIS TOUT EST DANS TA TETE salut PARCE QUE TON CHIEN LA... BEN I PU PAREILLLLLLLEEEE affraid !!!! C'est just ton nez qui s'est habitué!
hihi!
C'est juste une théorie la!
Wink tourlou!
Van

Hey Einstein, il y avait les gens de ma classe, ma famille et mes amis pour témoigner, on s'est quand même pas mis à 40 pour inventer que ça sentait pas.

/$%"/$?"$/ que vous en dites des choses intelligentes des fois.

phil.

Phil si tus penses pas la mème chose que nous on va te bannir! Laughing

Pour avoir essayé les 2 voici ce que j'en pense.
C'est vrai, le jus de tomates ça aide, mais ça a rien à voir avec le truc que j'ai mis là. Ce mélange, ça fonctionne, ça fais pas juste aider...

justin a écrit:
Phil si tus penses pas la mème chose que nous on va te bannir! Laughing

Wow, s'il faut bannir tous les gens qui pensent pas pareil, je pense que je vais m'auto-bannir tout seul Razz. Particulièrement si c'est encouragé de penser comme tous les autres membres du forum... Je pense que j'irais vendre mes serpents et que je me partirais un beau projet de balls, ça ferait différent et original...

Et toi aussi, Justin, tu devrais faire comme tout le monde... Lâche les varans et achète toi des morphs de geckos et de dragons barbus, tu vas être pas mal plus dans la vague...

phil.

On voit très bien, Justin et moi, on est les deux gars en vert quelque part part là...

Est-ce que c'est Tarcan, avec des shorts oranges?!?!

phil.

Oui, c'est bien Tarcan.... Y vient de tout vendre ses mygales et c'est acheté un bumblebee Laughing
Regardes, un voit aussi Marc. Pour faire pas pareil il est sur le mains

Hehe, y'a aussi $imon avec un gilet rouge pour montrer qu'il est le big. Mais comme y'a oublié ses short, Stav y'a passé une catalogne cousu par son arriere grand mere.On voit aussi Hunter au fond à droite qui essaye de monter sur sa planche... Laughing

justin a écrit:
Regardes, un voit aussi Marc. Pour faire pas pareil il est sur le mains

Tu sais pas lire toi meme? j'lavais déjà dis drunken

oh my quelle bande de... jme marre bien en lisant vos commentaire..

Tk si le jus a pas marché c'est ptêtre parce que c'étais du SANS NOM
Ya yink le HEINZ qui fonctione!! incultes! Razz

• Créer...