justin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon, une autre chance d'essayer d'acclimater des ptyas carinatus. Ces serpents là me font vraiment capoter, on dirait vraiment des cobras royal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 beau mucosus!! :DD pi le gros lui?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hey mon pit!Quand on est un brin susceptible on doit faire attention à notre humour.... Hahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Superbe mon juju bothrops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Aaaaah, super beau bébé serpent . Bonne question pour le gros, est-ce qu'il a commencé à manger? Le P.mucosus est chez moi et il va très bien. D'ailleurs, il fait peur quand il fonce sur moi en sliffant comme un malade, hehe . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Non Phil, le gros n'a pas encore mangé par lui meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites