Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meo24

Information sur mite

Messages recommandés

allo jaimerais acheter un python royal mais il a plein de mite jaimerais savoir si vous avez deja se genre de probleme

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meo24 a écrit:
ok ses ses pas dangereux pour le python et sa marche


Tu prends une bouteille de nix que tu mélange bien comme il faut dans 4 litre d'eau et tu spray tout avec. Je te suggere de mettre du scott towel comme substract durant le traitement comme ca, tu va pouvoir voir si il en a encore ou pas et c'est pas mal plus facile de nettoyer!!. Bien penser a enlever le bol d'eau avant de vaporiser. Faire ce traitement la une 10e de jours et tout va rentrer dans l'ordre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... pourquoi tu n'achètes pas un serpent qui n'a pas de mite à la place :?: Il me semble que ce serait donc moins compliquer... d'autant plus que des pythons royaux, il en mouille. Alors j'imagine que tu n'auras pas trop de difficulté à en trouver un qui est sain.

Ce n'est que mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest mieux que se soit toi quil laille et que tu le soigne .....aumoin il vas mieux allee ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pi en plus la place ou il est il manque de lumiere et de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meo24 a écrit:
oui pi en plus la place ou il est il manque de lumiere et de chaleur


Sauf que si tu parles d'une animalerie, ça veut dire que tu les encourages en leur donnant de l'argent.

Qui ira pour acheter d'autres reptiles qui seront encore gardés tout croches.

Et ça pourrait être pareil même chez un particulier.

C'est cruel pour cet animal-là mais la seule façon de faire fermer les mauvaises animaleries (ou les mauvais propriétaires) c'est en les encourageant PAS. Ne rien rien RIEN acheter là-bas. Même pas y mettre les pieds.

Pis si tu as d'autres reptiles ou d'autres personnes proche de toi en ont, tu risques une transmission. T'imagines que ta blonde traine ça à la job? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Mélanie. C'est la même chose avec la puppy mills, ils font leur argent avec les poissons qui pensent sauver un pauvre ti-chien dans un pet shop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vrai que acheter la c'est de la Marde

pi en plus ses vrai que ma blonde peux ramener sa icit et emporter sa a job

fek il va reste la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon point de vue a moi mais..... jai acheté un beau Python royal a 49,99 chez 450 reptile. Il est en pleine santé et mange super bien !!!

Il na pas de parasite et se laisse manupiler super bien.
Il en avais 4 ou 5 je sais pu trop...

si tu cherche encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WindeX a écrit:
Heu... pourquoi tu n'achètes pas un serpent qui n'a pas de mite à la place :?: Il me semble que ce serait donc moins compliquer... d'autant plus que des pythons royaux, il en mouille. Alors j'imagine que tu n'auras pas trop de difficulté à en trouver un qui est sain.

Ce n'est que mon point de vue.


Désolé ghost mais avoir des mites n'égal pas nécessairement un serpent malsain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:


Désolé ghost mais avoir des mites n'égal pas nécessairement un serpent malsain


Cest Windex...pas ghost Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...