Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 À chaque mue, elle est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbe! J'adore tes gophers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vraiment jolie caro!! Faut définitivement que je me pogne des pits dans un futur pas trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dommage, les photos rapetissées ne sortent pas très bien, elle est presque fluo en vrai!Et Nir, si tu es patient, je m'offre pour devenir ton pusher officiel de pits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis patient, mais j'veux des lineaticollis... Vas-tu pouvoir me fournir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites