MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je présente Darjeeling et Doubaï (tous les deux issus de mon élevage) à Chatel Guyon ce dimanche 9 août.Quelqu'un y va ? On va faire trempète sous les orages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Je penserais fort à toi Mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Bon dimanche sous les orages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'espère de tout coeur que tu te déplaceras pour un beau résultat... je penserai aussi bien à toi (je serai sur la route pour Périgueux, pour ramener les deux gamins à leurs parents!!!)bizzzzz à toute ta petite famille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 on croise les doigts pour que le temps soit clément et que tes loulous brillent sous leurs résultats rapportes nous pleins de photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 on croise les doigts pour que le temps soit clément et que tes loulous brillent sous leurs résultats rapportes nous pleins de photosmoi je sais pas quand sera la prochaine, les spéciales sont loin maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'y serai avec 3 chis ! et donc un parapluie si je comprends bien, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 viaspedona a écrit:j'y serai avec 3 chis ! et donc un parapluie si je comprends bien, lol ! C'est l'avantage, avec 3 chis, un parapluie suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci à tous.Nicole, pfou, tu vas souffler un peu ... sans enfant ! (ah le rêve, quelques jours sans eux ! Vivement l'école !).J'espère que ta petite fille profite bien .... ah une fille ! (snif snif, trop tard pour moi). Viaspedona, on devrait se voir normalement, ce n'est pas une grande expo. Par contre, je me rappelle qu'au niveau cartes d'exposants, c'est un peu le bazarre quand les engagements se font par INTERNET, car on ne les a pas et il y a bouchon à l'entrée pour le contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 août 2009 si vous n'avez pas reçu la carte, pensez à prendre avec vous la copie de votre AR d'inscription sur le net.... ça fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Bonne chance Mano , et j'espère que tu n'auras pas de pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 août 2009 Et voilà DARJEELING, CACS - MEILLEURE DE RACE à 15 mois : ma fierté (pas classée sur le ring d'honneur, encore trop jeune je pense pour être avec des adultes) :La juge l'a énormément appréciée (ça fait plaisir, une ancienne éleveuse de lhassa qui connait super bien la race).Par contre, Doubaï : 1er TB (1ère sortie et trop timide).(Toujours en vente, dernier "bb" de 9 mois).Je n'ai vu personne du forum, pourtant j'ai fait le tour de l'expo plusieurs fois .... désolée !Dernière fois que je vais à cette expo : organisation de m...de : j'ai pu entrer à 9h35 (1h de queue) et .... plus de catalogue et il y avait encore la queue à l'entrée jusqu'à la route !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hé oui Mano, je te rejoins à 100%...quelle organisation merdique !! ils ont fait entrer les visiteurs en même temps que les exposants, 1h de queue aussi, j'ai pu avoir vers 9h30 un des 4 derniers catalogues (si, si) et il paraît que pendant 1h ou 2 ils ont fermé le stand qui distribuait les formulaires de confirmation... pendant que les jugements continuaient bien sûr ! Les jugements des chihuahuas ont eu lieu à ... 15h...A part cela, nous avons passé une vraiment chouette expo nous avions "squatté" un emplacement abrité, donc pas besoin de parapluies finalement... Je suis très contente de mes résultats, Quirina 1e EXC, RCAC Bacchus 1e EXC sur 6 pour sa 1e expo en cl jeune en France, et Etruria, pour sa première expo tout court, meilleur puppy chi et meilleur puppy de l'expo ! Elle était toute trempée à l'issue du ring d'honneur mais elle s'en est donnée à coeur joie.Bref, heureusement que j'y étais avec mes amis auvergnats, car sinon l'organisation m'aurait vraiment trop mise en rogne. Superbe coupe Mano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Bravo les fille et merci Mano, pour les photos, il sont vraiment jolis tes Lhassas ! Et la coupe est plus grande que Darjeeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci (elle était seule mais le méritait !). Bravo Viaspedona ; c'est vrai que ces pauvres toutous sous la pluie, pas génial). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 felecitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 :kce:c'est super Mano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'ai bien pensé à vous, pendant que je roulais vers Périgueux sous une pluie battante!!!.... Bravo pour ces résultats; ça vaut le coup de faire le déplacement dans un cas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites