Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Poster ici vos photo d'halloween, vos costumes , vos enfants , les bonbons

les maquillages ect !! Rock on

Moi c'est se soir que je poste tout cela car j'ai un party.

hier j'étais en train de travailler !

Bon commençons par moi , en se moment en train de me préparer .

Une petite Diablesse



Mon chom va suivre après car j attends qu'il termine sont travaille et ensuite je le maquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au aussi j'avais un party hier pour l'halloween, je suis pas vraiment fan de me déguiser, sauf que évidemment il fallait l'être pour aller au party. J'ai simplement emprunter une perruque un nez et mis une chemise coloré un peu et le tour est joué. Les filles qui avait organisé ça avait mi le paquet dans les décorations. Elles ont fabriquées des bonshommes ici et la, la majorité des murs et plafond était tapissé de sac à vidange, même les toilettes était décoré. Et un beau tapis de feuilles partout sur le tapis (j'imagine le nettoyage hahaha) !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha pas pire Ghost

bon comme promis voici mon chom , ses moi qui la maquiller .. mais les photo sont après la fête puisque ont n'avaient plus le temps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro Yo! Laughing Les enfants à l'école sont restés comme ça ShockedShockedShockedShocked



On voit mal la casquette avec du or et des têtes de mort, et la boucle de ceinture avec un $ qui tourne... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pire caro lol
moi jai plus maquiller que autre chose voici les photo
jsuis pas un pro mais jsuis content pareille lol

la belle soeur et le bo frere, lui ya fait peur a une femme pis sont gars a prit une chaise pour essayer dle frapper lol


comme je dit jsusi pas un pro mais maudit que cest le fun de voir les reaction du monde et les beau
maquillage des enfants.
et ma fille qui touche toujours a son visage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus killian74 je ne suis pas une pro , mais maudis que j'ai aimer ça maquiller mon copain , ça parait pas, mais c'est long , 25 minute pour son visage .

alors j'imagine le temps de préparation que cela a du te prendre killian74 .
Tu a fait du beau travaille thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas remarquer qui avais des figurant dans le film et yen avais un en arriere
en travesti Laughing

mets en cynthia, ca la prit 1hrs pour maquiller mon beau frere, ma belle soeur elle 15min lol
ma blonde elle cest 30min environ

mais celle de ton chum est nice aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
hahahah c'est quoi ça WYZ , c'est le joker dans batman mais travesti??? geek


ah non, pas une autre !!!!!!

Quand j'ai vu le film et que j'ai vu la scène dans l'hopital et que le joker est déguisé en nurse, j'ai trippé et j'ai dis à ma blonde... 'sti que cé hot, j'me déguise comme ça à l'Halloween.. ben des mois d'avance.

J,était ben fier de mon idée..

Mais au party.... 80% du monde savais pas pourquoi j'avais un hanit de nurse... y'ont pas vu le film Sad





WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...