Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brico11

elevage de ver

Messages recommandés

bonjour quel qun peut til me dire c'y c'est compliquer de faire l'élevage de ver de soie.et ver de farine et comment my prendre?

WOW MÉRCI POUR LE CONTACT// P/S TU PEUT TRENSFORMER LE SITE EN FRANCAIS C Y TU LE VEUT VAS DANS LANGUAGE ET TU A LA VAIRSILLON FRANCAIS /ENGLAI

pour les vers à soie, c'est rien de compliqué, c'est plutôt l'hygiène qui est primordiale, tu dois donc nettoyer souvent. Tout ce qu'ils font c'est manger et ils mangent comme des porcs (et que des feuilles de mûriers blancs vendues en diète spéciale).

C'est donc la plus grosse contrainte, ne pas manquer de bouffe parce qu'ils ne mangent que ça. Pour les oeufs, tu dois faire une diapause, donc tu dois attendre 2 mois minimum avant de pouvoir faire éclore.

Mais ça vaut la peine, le prix n'est même pas comparable quand tu les achètes à l'unité.

Avez vous deja fait des achats sur ce site ? ICI

J'aimerais avoir des commentaires !!! Merci

Salut,
J'ai fait affaire avec eux quand je suis allée au show de montréal en octobre passé. Je suis très satisfaite! Les vers à soie sont de bonne qualité et pas très chers...sur 100 petits que j'ai acheté et que j'ai fait grossir, j'en ai pas 1 qui est mort spontanément. Donc, je commanderais de là-bas encore sans hésiter!

oui, j'ai deja faite plusieurs commandes internet avec eux, et si quelque chose ne marchent pas, ils sont vites pour l'arranger.

ok c'est super merci beaucoup !! Ca me rassure de voir que ce site semblent fiable.. Vue que le ptit coin de pays ou je vis est tres limité coté reptiles et insectes je paye un prix de fou pour des grillons en animalerie !! Je vais tenter de commander avec eux.

• Créer...