Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techexpress1

mon bebe afrock

Messages recommandés

Jai fait laquisition dun bebe afrock de 9 pied ya deja 2 semaines pis je ladore ye super fin et beau alors je voulait juste partager ca avec vous Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ya de koi rendre des serpent nerveux! les rats sul terra!! Shocked je fait juste dégeler ds piece pis ses lenfer!!


sinon magnifique bete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un dégu dans la pièce ou sont tous mes reptiles et aucun prob pour le moment. (ouais, faut dire que c'est pas du géant que j'ai comme snake, mais juste un corn Laughing !) Ça me fait toujours tripper de voir des gros serpents comme ça dans les mains des gens, ça me permet de réaliser, moi qui n'en a jamais vu en vrai, combien ils sont vraiment gros! Merci bien pour les photos, c'est génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jai des serpents geants depuis 2 ans et je me suis presque tout debaraser des autres je suis vraiment accro il faut toujours garder en tete que ce sont de tres tres puissantes betes mais telement belles jme sens tres faibles a coté de mes serpents et je suis jamais seuls quand je les manipules et a date (je touche du bois) il ne mes rien arriver mis a parts quelques morsures au debut mais je les traite avec respect et ils font de meme ils me reconnaissent meme!
quand cest ma blonde ou mon frere ils ont pas la meme atitude.
merci pour le commentaire ca fait plaisirs.

voici une de mes tite femelle burm albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techexpress a écrit:
Pour ma part jai des serpents geants depuis 2 ans et je me suis presque tout debaraser des autres je suis vraiment accro il faut toujours garder en tete que ce sont de tres tres puissantes betes mais telement belles jme sens tres faibles a coté de mes serpents et je suis jamais seuls quand je les manipules et a date (je touche du bois) il ne mes rien arriver mis a parts quelques morsures au debut mais je les traite avec respect et ils font de meme ils me reconnaissent meme!
quand cest ma blonde ou mon frere ils ont pas la meme atitude.


Oh wow... t'as des serpents géants qui te reconnaissent?!?!

Essaie juste de pas paraitre dans les journaux ou à la télévision avec des grosses blessures... Les serpents géants c'est des cordes sensibles pour les médias et ça a un gros potentiel de casser le party pour nous tous, mais bon, j'imagine que t'es au courrant...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi chu le seul qui tripe sur les gros? je connait le potentiel de mes serpents mais ya du monde qui en garde!! pis mis a part quelques rubriques sur le net des gens qui en ont tellement peur quils aiment mieux faire peur au monde,ca fait un maudit boute que jai pas vu de burm a tv dans les nouvelles. en fait jme souviens pas davoir vu de mort depuis au moins 10 ans sauf dans la nature un papou de 15 ans qui cetais avanturer dans la jungle.
comme jai dit cest des animaux qui peuvent etre tres dangereux mais a mon sens pas assez pour me decourager a en avoir
un chum a un male de 12 pied qui mas pris pour dla bouffe en changeant son plat deau pis chu pas mort jai eu la chienne mais on las detourner a partire de la queue pis jmen suis tirer avec une bonne morsure sur lepaule cest tout.
pis ca fait pas mal moins mal qune morsure de chien meme petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techexpress a écrit:
LaClique as tu encore ta grosse doudounne albinos toi aussi elle est suplime post nous des photos svp
ses clair que je lest encore""pour instant jai pas de nouvellle photo!! je vais ten prendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
techexpress a écrit:
LaClique as tu encore ta grosse doudounne albinos toi aussi elle est suplime post nous des photos svp
ses clair que je lest encore""pour instant jai pas de nouvellle photo!! je vais ten prendre!!!


Jai hate de la voir elle est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
techexpress a écrit:
en fait jme souviens pas davoir vu de mort depuis au moins 10 ans sauf dans la nature un papou de 15 ans qui cetais avanturer dans la jungle.


Un python tue un soigneur dans un zoo:

[url=http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/395253/2008/08/26/Un-python-tue-un-soigneur-dans-un-zoo.dhtml
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/395253/2008/08/26/Un-python-tue-un-soigneur-dans-un-zoo.dhtml[/quote[/url]]

comme javais dit un cas isoler pis avec en plus un serpent que le soigneur ne connaissait pas nouvellement introduit en plus probablement un wild cauth pis 3 metres ca fait juste 9 pied ca me surprendrait vraiment qun serpent de cette longeur avec du monde avec lui qui aurais pu le tuer cest invraisemblable... un fait divers du net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techexpress a écrit:
Pour ma part jai des serpents geants depuis 2 ans... il faut toujours garder en tete que ce sont de tres tres puissantes betes mais telement belles jme sens tres faibles a coté de mes serpents et je suis jamais seuls quand je les manipules et a date (je touche du bois) il ne mes rien arriver mis a parts quelques morsures au debut mais je les traite avec respect...


techexpress a écrit:
Quoi chu le seul qui tripe sur les gros? je
connait le potentiel de mes serpents mais ya du monde qui en garde!!
pis mis a part quelques rubriques sur le net des gens qui en ont
tellement peur quils aiment mieux faire peur au monde,ca fait un maudit
boute que jai pas vu de burm a tv dans les nouvelles. en fait jme
souviens pas davoir vu de mort depuis au moins 10 ans sauf dans la
nature un papou de 15 ans qui cetais avanturer dans la jungle.
comme jai dit cest des animaux qui peuvent etre tres dangereux mais a mon sens pas assez pour me decourager a en avoir
un
chum a un male de 12 pied qui mas pris pour dla bouffe en changeant son
plat deau pis chu pas mort jai eu la chienne mais on las detourner a
partire de la queue pis jmen suis tirer avec une bonne morsure sur
lepaule cest tout.
pis ca fait pas mal moins mal qune morsure de chien meme petit ...



Je relis ces phrases et j'trouve ça très bien. T'as vraiment l'air à t'y connaitre. Pis là j'vois les cages avec tes rats éparpillé parmis les serpents et j'me rends compte qui a un probleme à ta compréhension du plein potentiel de tes bêtes. J'ai vu ton post hier et c'est la premiere chose qui m'est venu en tête. J'étais trop fatigué pour écrire et tu m'aurais probablement trouvé désagréable Laughing
Ça n'a rien de personnel, c'est juste mon opinion. Ton serpent est quand meme super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je relis ces phrases et j'trouve ça très bien. T'as vraiment l'air à t'y connaitre. Pis là j'vois les cages avec tes rats éparpillé parmis les serpents et j'me rends compte qui a un probleme à ta compréhension du plein potentiel de tes bêtes.


Héhéhé assez d'accord avec toi la dessus Justin!!! Chu pas sur qu'il comprend vraiment. Tes rats ne devraient meme pas etre dans la meme piece que tes serpents alors encore moin sur leur terra!!! Surtout avec le genre de terra que tu as, c'est pas trop compliqué pour sortir de la!!!

La journée ou tu va rencontrer un géant en feeding mode, tu vas comprendre ce que ll'on essaye de te dire. La seul chose, c'est que je te souhaite que ca ne t'arrive pas!! J'ai déja eu des rats dans la meme piece que ma femelle rétic de 14 pieds. A un moment donné, la madame a décider d'aller bouffer les rats dans leur cage. Elle a défoncé son terra pour arruver au cage a rat et c'est la que je l'ai vu. Laisse moi te dire que moi et slim, on a eu TRES chaud pour réussir a remettre la femelle a ca place sans ce faire mordre. Pis on aurais pris volontier au moin une personne de plus pour nous aider!!

Lorsque l'on décide d'avoir des géants, il faut etre responsable et avoir l'espace pour eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha messen bobspike ostie que jmen rappel ,elle avais petter son terra et defoncer la cage a rats lolol...

pis pour te decrire la cage ,si moi jetais a lineterieur jetais pas capable de sortir ,imagine le snake a defoncer ...

pis jme suis faite constructer une vingtaine de seconde par ma burm de 17 pied .....parceque jetais dans une endroir ou il y avais un lapin ..elle ma mordu dans le dos ,une ostie de chance que jetais pas seul ..


pis le alfrock ye vraiment hot ,mais pas pour moi ,apres avoir vue la force de cette animal ,jen avai un de 10 pied hahahahahahahahaha sa se pitch loin en sale ,pis maudite morsure ,cets assee imprevisible ,karl le manipulais comme un ti toutou ,mais moi il voulais maraher la tete ,on peu pas faire confiance a un serpent ..



belle bete .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi un serpent qui defonce sa cage pour aller defoncer una cage a rat cest qui a faim en tabarnouche...

en tout cas quand ca m'arrivera je viverai avec mais rien mest arriver depuis 2ans chez moi pis la fois que je me suis fait mordre par celui de mon chum il le sous nourissait il etais toujours affamé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techexpress a écrit:
D'apres moi un serpent qui defonce sa cage pour aller defoncer una cage a rat cest qui a faim en tabarnouche...

en tout cas quand ca m'arrivera je viverai avec mais rien mest arriver depuis 2ans chez moi pis la fois que je me suis fait mordre par celui de mon chum il le sous nourissait il etais toujours affamé.


Non je ne pense pas qu'elle avait faim en tabarnouche. Elle mangeait 2 lapins de 6 a 8 livres chaque par semaine alors elle en avait en masse!!! LaughingLaughingLaughing


Citation :
Ouffff y'en aurais tu des choses a dire?


Citation :
en tout cas quand ca m'arrivera je viverai avec


Ca en dit déja pas mal!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqun a droit a son opinion on pourait en parler duran des heures sans rien regler et je commence a trouver ca negatif alors c peut etre mieux de plus poster sur le forum a chaque fois quon le fais au lieu de trouver ca le fun on finit par se dire quon aurait pas du poster en fait moi je voulait juste montrer aux gens qui s'interesse aus serpents les miens on dirait la que la seule chose qui vous interesse cest de decourager les gens a avoir des serpents. pis cest pas juste avec les gros... etk merci a ceux qui ont repondu positivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techexpress a écrit:
chaqun a droit a son opinion on pourait en parler duran des heures sans rien regler et je commence a trouver ca negatif alors c peut etre mieux de plus poster sur le forum a chaque fois quon le fais au lieu de trouver ca le fun on finit par se dire quon aurait pas du poster en fait moi je voulait juste montrer aux gens qui s'interesse aus serpents les miens on dirait la que la seule chose qui vous interesse cest de decourager les gens a avoir des serpents. pis cest pas juste avec les gros... etk merci a ceux qui ont repondu positivement!


Le but n'est vraiment pas de décourager les gens a avoir des serpents. C'est de faire comprendre au gens de faire attention surtout avec les géants. Les commentaires fait dans ce post sont tres constructifs et non négatif!!!

Tes serpents sont vraiment magnifiques, ca ya pas de doute la dessus. La seul chose, c'est que des cages a rats ca na pas ca place sur des terras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ya pas de problemes avec ca je respecte ton point de vue mais ce que je veux dire cest que a chaque fois quon parle de serpents un peu hors du ball ou corn on trouve kekchose a dire du genre ils vas te bouffer ou tu vas ramasser de la merde a la pelle ou il vas defoncer ton terra ou tu vas te retrouver a lhopital. cest ca que je trouve negatif. moi a chaque fois que je lis kekchose sur ce forum sur les birman ou autre gros serpents je resort du site avec un impression de jaurais pas du acheter ces serpents mais mon coeur est avec ces serpents. je connait les dangers et leur puissance mais je commence a etre écoeurer de me le faire redire et redire, ok un ti nouveau qui demande si il fais bien dacheter un birman on peux le conseiller et lui montrer ce que ca implique mais regarde je sais dans quoi je me suis embarquer et je me suis presque tout debaraser de tous mes autres serpens par amour a mes gros. pis ok je vais les enlever mes cages a rat sur mes vivarium meme si je crois quil sont habituer pis que ca les derange pas apres 2 ans je men serais apercu je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techexpress a écrit:
ca ya pas de problemes avec ca je respecte ton point de vue mais ce que je veux dire cest que a chaque fois quon parle de serpents un peu hors du ball ou corn on trouve kekchose a dire du genre ils vas te bouffer ou tu vas ramasser de la merde a la pelle ou il vas defoncer ton terra ou tu vas te retrouver a lhopital. cest ca que je trouve negatif. moi a chaque fois que je lis kekchose sur ce forum sur les birman ou autre gros serpents je resort du site avec un impression de jaurais pas du acheter ces serpents mais mon coeur est avec ces serpents.


Je comprends tres bien ta passion pour les géants. Avoir la place, j'aurais surment une dizaine de rétic ici et je tripperais a fond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais-tu y'est où le probleme avec les gens qui ont des gros?

C'est que 9 sur 10 les gardent en broche à foin pis savent pas le danger potentiel qu'ils représentent vraiment. C'est ça le probleme avec les gros. Les gens en achetent un puis ils aiment ça alors remplissent la maison sans meme penser qu'un jour va falloir des méga installations pour un serpent de 18'. Et lorsqu'ils deviennent gros, ils les congelent, les revendent ou les relâche dans la nature.

T'aime ça les géants, j'ai aucun probleme avec ça. Là où j'ai un probleme, c'est avec tes installations. Va poster ça sur n'importe quel forum où les gens ont une grande expérience avec les géants et tu vas te faire lancer des roches.

Comme je t'ai dis plus tôt, ça n'a rien de personnel. Quand je vois des installations sécuritaire, je le dis. Puis quand je vois des installations broche à foins, je le dis aussi. Si t'es pas prêt à prendre ces remarques comme étant constructive j'pense t'es mieux d'aller poster tes photos sur des forums de char.


Citation :
en tout cas quand ca m'arrivera je viverai avec mais rien mest arriver depuis 2ans


Faux, quand ça t'arrivera ce sera probablement des gens qui sont bien équipé qui devront "vivre avec".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:


Citation :
en tout cas quand ca m'arrivera je viverai avec mais rien mest arriver depuis 2ans


Faux, quand ça t'arrivera ce sera probablement des gens qui sont bien équipé qui devront "vivre avec".


Et tout le reste du monde qui gardent des reptiles qui vont avoir l'air irresponsables... Les serpents géants c'est le meilleur outils des médias contre nous. Si ça t'arrive de te faire étamper par un de tes serpents, j'espère que tu vas garder ça secret en $/%/"$%"/$ parce qu'à chaque fois, on risque tous d'y passer si ça se sait.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest quoi pour toi des installation securitaires pour juger des miennes!! montre nous donc les tiennes! si tas des gros ten a peut etre meme pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tes géants seront à maturité, tu comprendras alors peut-être.
Chus pas venu sur ce post pour que montrer que j'suis meilleur que toi ou quoi que ce soit. J'essaie juste de te faire réaliser que tu joues avec le feu pis si je sais que tu joues avec le feu ça doit être parce que je sais de quoi je parle...

Désolé mais j'ai arrêté de mettre des photos d'animaux potentiellement dangereux depuis un bon bout de temps... T'as pas remarqué? Pis anyway j'en ai pu, t'as raison j'en ai pas... Very Happy

Tu nous parles de tes géants, toi montres-nous donc une photo de tes géants parce qu'a date j'vois juste des juvéniles alors t'es pas dans les bons souliers pour nous dire comment ça se gere un géant.

Pis regardes bin, si t'es pas d'accord avec mes propos ou que tu trouves pas que nos remarques sont appropriés, y'a toujours la référence reptilienne ou tu peux aller les mettre tes photos, c'est certain que j'irai pas les commenter là bas.

J'trouve çca vraiment plate de voir comment les gens sont fermé aux critiques... Lorsque je fais quelque chose de mal et que quelqu'un prend la peine de me le dire je le remercie... Faut croire que je manque d'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde chu juste ecoeurer de me faire critiquer a chaque fois que je post sur ce site pis regarde jirai voir ailleur c tout merci pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas pour etre mechante la, mais sa la vraiment aucun sense s'que tu fais. c'est ben beau que t'aime sa, mais j'ai hate en esti qui n'aille un qui t'pogne pis qui t'crisse la chienne pour tu comprenne. pas paske j'te deteste, mais juste pasque chu ben eceurer d'voir tes posts pis toute les géants tu poste. j'sais pas trop kesser t'asseye de prouver en achetant plein d'gros serpents, mais j'ai juste un affaire a te dire... Fuck pas sa pour NOUS. J'men criss ben raide qu'un jour tu t'fasse pogner dans face par ton afrock ou ta burm ou whatever, mais c'est ben mieux pas s'rendre a tv qu'un homme c'est faite tuer ou presque par un géants. tu devrait etre responsable dans ce sens la. Deja qu'un serpent sa parrait mal pour 90% des gens... tse Come on la ... un jour tu va realiser que tu va en manquer en esti dla place, pis ces les serpents qui vont souffrir. tu va vite realiser que c'est pas pour rien qu'on garde des POISSONS ou petits reptiles dans des tanks dememe... des tops en grillage c'est dla marde. commence a t'acheter du bois, dla vitre pis des locks avant t'enligner a l'hopital pour des points d'souture. C'est ben beau aimer les géants, j'adore les retics moi, pis j'en n'ai UN GROS! pas 20! a place de faire le collectioneur, pense donc aux bien etre de tes animaux. en tk, sa doit pas sentir trop trop bon quand qu'on rentre chez vous... arrete de jouer les zookeeper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse cest facile de juger en voyant une photo pis scusez mais mes terra quand mes serpent ont plus que 8 pied sont en bois esti que le monde jugent sans savoir
jaimerais ca voir tes installations toi pis en plus ca semt rien chez moi je change mes serpents et mes rats au 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis dla place jen ai en masse jai 3 chambres pour mes serpents en plus du salon que je me sers pour les nourir je les nouris pas dans leurs terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu veut les voir... PAS DE PROBLEME JTENVOIE MES BELLES PHOTOS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend toi jamais a des commentaires toujours positives quand tu post sur des geants,cest tout ske jai a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous en avez dautres photos jaimerais voir pour justement me grossir bientot allez y ca ca vas etre consctuctif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amy cest quoi dans tes terras pour l'étacheité les miens jai fait en mélamine mais cest pas lideal meme avec du prelart ils finissent par gondoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappel pu la peinture que j'ai utilisé .. mais si j'me souviens bien tu peux regarder le poste que Speckledmind a fait... il explique comment faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wizzer a écrit:
lol gang d'osti de bebe Wink ..... lollll


Tres interessant comme commentaire!!! Bravo pour ta pertinance!!!

Ce ne sont pas des enfantillage, c'est pour une question de sécurité et aussi pour la santé de notre hobby qu'a eu lieu ce débat!!! Donc, si tu n'as rien de plus intelligeant a écrire, tu peux passer ton tour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok alors je savais pas qui avait des serpents qui etais moins aimer de la part de pro comme vous!!


jpense pas que cet moin aimer ,,mais cest juste que tu en as beaucoup ,si tu est concien que tu devras tous leurs donner leur espace a chaqun cool.


combien pense tu leur offrire despace a chaqun ??
sa serais cool detre instruis un brin parcque ici tu est le seul qui possede autan de geant ,tudoit etre plein de connaissance a se sujet ,sa pourrais aider ben des ti nouveaux qui regarde tes poste et qui se disen ''un jours ma avoir plein de geant comme lui'' .

grandeur de cage ..espace reserver pour une collection de geant adulte ,parceque lon se cacheras pas sa grandit vite ,et systeme de chauffage ..

moi jai passer le flambo avec les geants ,aprs plusieur annee en garde de geant jme suis faite pogner ,alors tout se que je tecrit est par connaissance et non des parole en lair ,qui tu est jmen fou ,tout se que je peu te dire cest qun forum est lu par beaucoup de monde ,et que si tu possede plusieur geant ben attend toi a montrer en pemiere plan ''securiter ,securiter ''jcomprend pas que tu toffense quand on te parle de precaussion ,tu devrais etre le premier a accepter les critiques sur la securiter puisque que tu est au yeux de tous un proprio de geant ,alors le monde doive te voir comme un top des top vus la quantiter ,parceque a mes yeux quelqun qui en as autan ,devrais a mes yeux avoir tout les connaisance a se sujet avans meme davoir une si grosse collection ,connaissance sur la puissance delanimal ,es saute dhumeur de lanimal etc et surtout ouvert au commentaire et critique pusique avec des aniamux avec autan de puissance on as jamais asse de connaissance ..


sur se jespere que tu comprend que je ne tattaque pas mais essaie juste de texplique que moi aussi jai ete proprio de geant et tu doit te faire a lidee que tu seras critiquer si il y a des danger avec tes instalation ,on dit sa pour taider ,on on dirait sa a tout le monde qui on des instalation insecure ,pour leur securiter .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok alors je savais pas qui avait des serpents qui etais moins aimer de la part de pro comme vous!!


...
Les pros comme nous, elle est quand même bonne!!!! C'est très relatif tout ça...

Joue prudemment, c'est tout. Je trouve pas ça plus intelligent que tout le monde se mette à s'exciter et à faire des commentaires déplacés quand ils ont pas l'expérience pour parler. Je crois que le message est passé, gardons ça constructif.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...