Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sd3sy

cachette ?

Messages recommandés

salut jaimerais bien savoir a quoi on se fit pour la grosseur dune cachette pour un PR :?:

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut juste qu'il soit capable de rentrer dedans, et le plus qu'il va etre serré dedans, le mieu qu'il serra! les serpents aime etre coincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que mon dragon barbu aurait besoin d'une cachette parce que lorsqu'il s'installe pour dormir quand le timer fait fermer toute ses lumières, il a tendance à se creuser un trou dans son substrat près de la roche... des fois on dirait qu'il veut aller se coucher en dessous de la roche... il la déterre vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vitty met lui une cachette tout reptile ont besoin d'une cachette pour diminuer leur stress soit pas un bac , cachette exoterra ou bien par une abondance de vegetation. Faut qu'Il ai limpression detre cacher sil se sent menacer ou bien pour éviter toute menace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les barbus on tu besoin dune cachette aussi ''petite''(comme les serpent )pour se sentir serer?

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presentment, ton barbu cache car c'est l'hiver, mais moi, durant l'ete, je ne mets pas de cachette pour mes barbus, juste durant l'hiver ils ont une cachette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...